Municipales 2014

St-Pierre: Krishna Badamia candidat au nom du Progrès


St-Pierre: Krishna Badamia candidat au nom du Progrès
Krishna Badamia a officialisé sa candidature aux municipales à Saint-Pierre. L'annonce en a été faite hier à Bois d'Olives, Ravine des Cabris, avec la bienveillance du député maire de Saint-Joseph Patrick Lebreton.

L'homme n'est pas un novice puisqu'il s'était frotté aux municipales de 2008 à Saint-Louis. Il avait totalisé 2,81% des suffrages.

Krishna Badamia avait été conforté dans son choix de se porter à Saint-Pierre par l'appui des militants du Progrès. Lors des primaires le 29 septembre dernier, le docteur avait reçu l'adhésion de de 1.133 militants (sur les 1.138 militants votants).

Le mouvement du Progrès sera en lutte fratricide sur Saint-Pierre avec la liste du Parti socialiste menée par Virginie Gobalou. Le Progrès s'alliera à Saint-Pierre avec le groupe Europe Ecologie les Verts et le MRC.
Lundi 20 Janvier 2014 - 10:48
Lu 1239 fois




1.Posté par Epinephelus faciatus le 20/01/2014 20:46
Celui qui a St jo commence à transpirer des sueurs froides sur le front et dans le dos ne sait plus ou se donner de la tête pour aider tel ou tel candidat sur ST PIerre !!!
A sa place je serais sur l'hôtel de la mairie à genoux et demander pardon à la population pour les promesses non tenues depuis plus de 12 ans !!!
Mr BADAMIA bienvenue dans le camp du petit dictateur de la Réunion celui qui n'a pas pût résoudre le problème du chômage chez lui et si vous penser que je mens revoyez le rapport de l'INSEE sur la diagonale de la pauvreté !!!
Les épines dans les doigts pourront vous faire retourner à ST LOUIS !!!!

2.Posté par ti kak le 21/01/2014 00:41
Avec le plus grand voyou .LO de ligne paradis ou sra pas loin

3.Posté par GNEU! le 21/01/2014 12:30
Le niveau clairement au dessus de M Fontaine et tous ses copains coquins véreux.

4.Posté par jayce le 21/01/2014 13:49
Les avantages liées à ces fonctions politiques sont si bons que ça ? Tous veulent être aux commandes de qqch, c'est dingue. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à se faire élire, et ces propos ne sont ni candide ni ironique : on sait parfaitement pourquoi ils le font.

Mais au delà de ça. A "s'occuper "des problèmes des gens, alors que ce monsieur apparemment est médecin, donc on peut penser qu'il gagne relativement bien sa vie, chercher plus de pouvoir. Pour faire quoi ? Sérieusement !

Profiter de la vie, elle est courte, on en à qu'une. Y a tellement d'autres choses à faire pour son épanouissement perso que d'aller draguer les électeurs et vivre sous pression morale pour plus de fric, des voyages en première toute l'année, des gens à votre bottes....pourquoi faire ? Se sentir une espèce de roi ! Mouais.

Enfin bref, bonne chance quant même, car au niveau de St Pierre, le sénateur maire en place me semble assez bien établi.

5.Posté par capon le 28/01/2014 11:23
patrick... deja, essaye garde ot mairie! paske ot canard lé black! la preuve vi ose meme pas mette le logo du PS ou du progres su la plaque ot permanence! et là, vi viens mette su sa d'badamia... pauv patrick!!! le debut dla fin"! alin i sa faire valse a ou mon coco

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales