Faits-divers

St-Pierre: Deux parents écroués après le règlement de compte au sabre


St-Pierre: Deux parents écroués après le règlement de compte au sabre
Laver son linge sale en famille, la justice le tolère jusqu'à un certain point. Mais pour une famille de la Ravine-des-Cabris, les choses sont allées bien trop loin mardi et mercredi, lorsque sabres, couteaux et hache ont servi à régler une affaire familiale (lire ici )… Une information judiciaire a été ouverte à Saint-Pierre.

L'un des protagonistes, son frère et le fils de ce dernier ont été mis en examen hier pour leur implication dans la bataille. Un litige sanglant qui a envoyé deux de leurs proches à l'hôpital: une mère de famille a eu deux doigts sectionnés et l'un des jeunes, âgé de 26 ans, qui  présente une profonde entaille au poignet.

L'oncle et le neveu, déjà connus de la justice pour des faits de violence, ont tous deux été écroués. Le troisième membre de la famille dont l'épouse a perdu deux doigts a été libéré sous contrôle judiciaire. Il n'aurait pas, selon ses déclarations, utilisé d'arme. L'histoire est un sac de noeud et d'autres auditions seront nécessaires pour comprendre l'origine du terrible conflit et le rôle de chacun des parents en présence.
Vendredi 23 Décembre 2011 - 05:26
.
Lu 1023 fois




1.Posté par noe!!?! le 23/12/2011 07:43
Règler ses affaires en famille comporte des risques comme la geôle .... On dit que chez nous , on a le sang chaud et c'est vrai ... Le réunionnais est souriant , calme , si on le laisse vivre sa vie tranquillement sinon , il coupe , hache avec les moyens du bord comme son sabre à canne .... ou son fusil deux coups !!!!
"Trapp mon fizi 2 coup , mon femm ...."

C'est triste pour cette famille d'en arriver là à la veille de Noël ....


"Noël au scanner, Pâques au cimetière" (Pierre Desproges)

2.Posté par james le 23/12/2011 12:31
a la réunion il y a des gens qui sont pire que des chiens. faut croire que certains réunionnais n'ont pas su évoluer et s'adapter à la société moderne. Ces personnes sont des barbares et ces histoires ne vont pas en rester là. il va y avoir vengeance. De toutes les facons, à la réunion il faut supprimer certaines personnes à la run...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales