Société

St-Pierre : Deux mois sans ascenseur pour une résidence SIDR de personnes âgées


St-Pierre : Deux mois sans ascenseur pour une résidence SIDR de personnes âgées
A Saint-Pierre, il a fallu deux mois pour que l'ascenseur d'une résidence SIDR dont l'immeuble comporte trois étages et dans laquelle réside une vingtaine de personnes âgées soit réparé. Alors que la résidence est relativement récente (2010), l'ascenseur est tombé en panne et n'a pas été immédiatement réparé. Officiellement, il s'agissait d'un problème de disponibilité de la pièce de rechange nécessaire à la réparation. En fait, cette longue panne pourrait aussi être due à la négligence du prestataire chargé de la maintenance. A priori, la SIDR aurait depuis changé l'entreprise chargée de la maintenance.

La plupart des personnes qui résident dans cet immeuble étant âgées, la panne de l'ascenseur était particulièrement problématique pour certaines d'entre-elles, surtout lorsqu'il "faut se déplacer quotidiennement pour faire des soins", explique l'un d'eux.

En principe, l'ascenseur devrait être définitivement réparé dans l'après-midi.

Mardi 20 Mars 2012 - 17:04
Lilian Cornu
Lu 805 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/03/2012 22:08
il est payé combien le big boss de la SIDR...plus logement de fonction + voiture de fonction...ça se chiffre à combien l'incompétence?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales