Faits-divers

St-Pierre : Des pétards à l'origine de l'incendie


St-Pierre : Des pétards à l'origine de l'incendie
Près de 4 hectares de cannes sont partis en fumée hier à la Ravine-des-Cabris dans un champ situé près du chemin Concession dans le secteur de Saint-Pierre. Un incendie qui a mobilisé sept engins et une trentaine d'hommes du feu, mais également le Dash-8 qui a effectué plusieurs survols sans pour autant faire de largages.

Un incendie qui a menacé plusieurs habitations avant d'être rapidement maitrisé par les pompiers. Sur place, les policiers présents ont interrogé les témoins aux alentours de l'incendie. Un des témoins leur a signalé la présence d'enfants dans le secteur avant le début de l'incendie.

Une information qui s'est avérée juste puisque deux marmailles âgés de 12 ans "ont reconnu avoir lancé des pétards", explique le Quotidien dans son édition de ce matin. Des pétards qui ont déclenché l'incendie. Les enfants et leurs parents ont été conduits au commissariat de Saint-Pierre où ils ont passé une partie de la soirée.
Samedi 10 Décembre 2011 - 07:19
.
Lu 1564 fois




1.Posté par noe !!!! le 10/12/2011 08:09
Les pétards servent à chasser les bébètes de 2011 , pour pouvoir démarrer 2012 dans de meilleures conditions !

Sauf que 2012 risque de nour réserver la Fin du Monde ...il y a encore un an pour tirer !
Ce ne sera qu'à partir de décembre 2012 , qu'il faudra prier !!!

" Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises." (Sacha Guitry)

2.Posté par ndldlp le 10/12/2011 09:13
une bonne taloche aux marmailles, ainsi qu'aux parents suffisamment abrutis pour acheter ce genre de conneries à leurs progénitures...
qu'attend la préfecture et les mairies pour interdire ces ventes ??

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-petards-en-vente-malgre-l-interdiction-31-12-2009-760844.php

3.Posté par ardéchononothierypsymentbouc le 10/12/2011 10:17
Les gens sont aux petits soins. Tous les jours , je me dis: Je crois qu'ils sont satisfaits du résultat. Or, c'était tout le contraire Je l'aime beaucoup:elle est nature et vraie, sincère. Je vais leur prouver le contraire !
et je passe mon temps dans les grands hôtels Eh bien , non ! Pourtant,j'aimerais beaucoup multiplier les expériences. C'était très dur. Je me suis demandée ce que je faisais là. Je me suis livrée en donnant bon nombre de détails !

4.Posté par ndldlp le 10/12/2011 10:17
qu'attendent..

5.Posté par ardéchononothierypsymentboucndldlp le 10/12/2011 11:59
Il est bien trop difficile dans les innombrables recherches récentes expérimentales qui proposent de préciser les rapports de la "postagie" des posteurs psychopathologiques avec la pathologie cérébrale, de séparer les méthodes d'observation comportementale des techniques électrobiologiques ou des expériences anatomo-physiologiques des grands posteurs dont nous parlons . Mais nous allons grouper ici maintenant les principales investigations qui convergent vers une connaissance plus approfondie de la vie de ces posteurs en relation avec leurs écrits sur Zinfos , en visant plus spécialement des situations ou des événements de cause à effet qui modifient les rapports de l'individu avec son environnement internet .
Mais de là à caractériser leurs comportements intrinsèques enjolivés de beaux discours somme tous remplis de joie nous semble un peu ou pas assez ridicules .

6.Posté par L''Ardechoise le 10/12/2011 13:24
@ post 5 : Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa!
Je pensais que tu étais le Roi des cons, quelle erreur! Tu n'es que le roi des ânes, tu rues, tu rues, pour amener de l'oxygène à ton braquemard, qui te sert de cerveau pour tirer virtuellement sur tout ce qui bouge, bien que tu ne sois toujours pas plus couillu, à te cacher derrière ce pseudo pour lequel, à force d'épingler les uns et les autres et à rajouter des lettres, tu n'aura plus assez de place.
Si les diplômes, l'expérience professionnelle, les aléas de la vie peuvent faire qualifier les gens de stupides, alors je suis stupide, alléluia! Du haut de ta superbe, tu viens de me le révéler, alléluia!
Mon pt'it gars, je suis sûre que si je te pince le nez, il y a encore du lait qui sort!
Je pourrais être ta mère, voire ta grand-mère et tout ce que tu m'inspires, c'est : y a des coups de pied au cul qui se perdent!
Dommage que le professeur Baruk ne soit plus de ce monde, lui qui fut mon maître en matière de psychiatrie, j'aurais eu plaisir de discuter avec lui de ton cas...

7.Posté par Choupette le 10/12/2011 16:49
L'année dernière, c'est un appartement qui a pris feu.
Cela n'aura pas servi de leçon.
La préfecture attend que toute La Réunion crame pour agir contre ces abrutis !
Enfin, c'est un non-sens puisque ce sont ces mêmes abrutis qui poussent d'autres abrutis à faire vivre le commerce des premiers.
Pourquoi ne pas pondre un arrêté pour limiter les pétards au seul jour de l'an ?

J'espère que les parents vont avoir une sacrée amende à payer. Il y aura peut-être une petite lumière qui s'allumera dans leur cerveau primitif.

Pourquoi le Dash s'est-il déplacé alors ?!

8.Posté par noe!!!!!!!!!!?????? le 10/12/2011 19:09
Post 6
Voyons madame !

Vous savez bien que "Les chiens aboient mais la caravane passe " ...Il est inutile de se mettre en colère contre des imbéciles qui n'ont à priori rien dans le coco ... Il sne sont là qu'à guetter une pathétique proie numérique ...ça énerve mais ça ne vaut pas la peine de s'énerver ...

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." (Einstein)
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison." (Montaigne) , n'est-ce pas ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales