Faits-divers

St-Pierre: Des citernes d'eau souillées par des personnes malveillantes


St-Pierre: Des citernes d'eau souillées par des personnes malveillantes
Alors que la mairie de Saint-Pierre a disposé des citernes d'eau dans les quartiers encore non alimentés depuis le passage de Bejisa, des actes de malveillance viennent ternir l'entraide qui doit prévaloir en pareille occasion.

"Nous constatons avec consternation la dégradation et la souillure volontaire de certaines citernes d'eau mises à la disposition des familles saint-pierroises encore privées d'eau", s'indigne la mairie par voie de communiqué. "Rien ne saurait justifier un tel comportement qui porte directement atteinte à la sécurité sanitaire et au confort des familles les plus touchées".

Pour la mairie, "ces agissements sont totalement irrespectueux du travail des employés communaux qui se dévouent depuis les premières heures du cyclone au service de la population".

Face à ces "gestes inqualifiables", la municipalité annonce déposer plainte "pour que cessent ces actes qui relèvent d'un mépris le plus inacceptable".
Lundi 6 Janvier 2014 - 18:10
Lu 1753 fois




1.Posté par Thierry le 06/01/2014 23:00
C'est un comportement inqualifiable... plein de méchanceté... avec un grand mépris de l'entraide et de la solidarité.

Le savoir-vivre et l'éducation ne sont pas affaire de richesse d'argent mais surtout d'estime de sa propre valeur humaine et de celle de son prochain...

2.Posté par yabos le 07/01/2014 08:16
C'est ça la Réunion!!! l'ile citée en exemple pour "son vivre ensemble" du pipo oui! des gens bêtes et méchants pour la plupart. L'image que l'on veut donner et fausse, mais politiquement intéressante. Je précise que je suis Réunionnais, mais lucide. Vive la Bretagne.

3.Posté par mwa la pa di le 07/01/2014 09:09
Bien sur les agissements sont inadmissible, mais à qui la faute Monsieur Fontaine si la population montre sont peu de civisme et de citoyenneté ? Posez vous la question, vous tolérez tellement de chose et laissez la population faire ce qu'elle veut que vous êtes vous même responsable du laxisme.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales