Faits-divers

St-Paul: Une mère de famille prise en flagrant délit de vol par les caméras de vidéosurveillance

Samedi 31 Décembre 2016 - 09:45

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le vol est survenu ce jeudi en plein jour dans un magasin d’informatique de Saint-Paul par un couple accompagné de leurs enfants. La mère de famille n’a pas hésité à les utiliser pour dérober un ordinateur portable. 

Le larcin filmé par les caméras de surveillance du magasin a été durant près d’une heure diffusé sur un réseau social par le gérant. Son objectif: tenter d’identifier les voleurs. Après avoir reçu de nombreux témoignages, ce dernier a décidé de supprimer la publication "pour protéger les enfants", explique-t-il. Depuis l’ordinateur a été restitué au magasin et la plainte retirée ainsi que la vidéo sur le compte Facebook du magasin. 

Ce samedi, la mère de famille a exprimé ses remords sur Freedom et a tenté de faire taire la polémique qui monte sur le net mais aussi dans son quartier, certains de ses voisins l’ayant reconnue.

Lu 7358 fois



1.Posté par noe le 31/12/2016 10:05

Je suis pour qu’on mette les photos des voyous , voleurs , cogneurs-tabasseurs-violeurs , assassins sur Facebook mais surtout sur les panneaux publicitaires , dans les journaux …
Les français honnêtes veulent savoir qui habitent près d’eux !

2.Posté par Choupette le 31/12/2016 11:05

Elle est quand même culottée d'affirmer haut et fort à la radio qu'elle n'apprend pas à ses enfants à voler, alors que c'est le cas !

Hallucinant.

J'ignore l'âge de ses gosses, mais s'ils ont commencé le secondaire, ils ont droit au plan POP.

En-dessous, ils peuvent encore jouer aux petites voitures ... . Pas besoin d'ordinateur.

La honte.

3.Posté par Rhume .charette .... le 31/12/2016 11:14

Il fallait entendre ses boniments sur radio freedom .....alors que Bobaye essayait du mieu du peu elle persistait à avoir raison puisqu'elle a rendu l'appareil

Mais la prochaine fois ......va kapé même

Mette caméra partout souplé

4.Posté par cmoin le 31/12/2016 11:18

Et pourquoi elle n'est pas en prison?Quelle cette justice!
Si c'était un homme,ce serait le cas,garde à vue et détention!
Foutez moi ca en prison!

5.Posté par Pamphlétaire le 31/12/2016 12:01

On fait quelque chose de malsain sans être reconnu, c'est du bénéfice. On fait quelque chose de malsain, on est découvert et on exprime ses remords à tue tête afin de ne pas être poursuivi par une plainte et par la justice.
Concernant ma plainte à l'enotre de mon employeur, j'aurais aimé que le Parquet poursuive l' auteur ou les auteurs car il y avait des contraventions de cinquième classe qui avec récidive entraînent un délit...Mais si le Parquet ne poursuit pas la première infraction de 5ème classe, il n'y aura jamais de récidive et de délit et c'est ce qui s''est passé au tribunal de grande instance de ST DENIS (974). Cela me reste en travers des la gorge malgré les cinq années écoulées, la société partie "en faillite" en 2011 et mon affaire pénale même pas transmise aux prud'hommes, car il a fallu que je paye un avocat pour me "défendre"....Ça je le sais et c''est irréversible sinon qu'à se justifier par la loi du talion par la suite...En France, tout est prévu même ce qui ne l'est pas suivant que vous êtes un citoyen lambda ou un ancien ministre mais la justice française est de prime abord avec ceux qui ont de l'argent pour se défendre avec plusieurs avocats même à à constituer une "pluralité de juges" comme l'affaire TAPIE (merci connard de SARKO).. .Amen, étant chrétien mais pour combien de temps encore cette discrimination suivant qui on a été, qui on est , ce racisme anti-français ou que l'o fait appel à la presse ou à l'UE? Put...d'UE...Bravo la Grande Bretagne qui avait gardé votre monnaie et qui êtes sortie de l'UEselon un référendum non avalé par les autres pays de l'UE...Le sénateur Olivier CADIC et le journaliste Thierry DESJARDINS a travers ses livres ont eu raison et ont toujours bien raison. Il n'y a que le journaliste Thierry DESJARDINS qui a parlé de l'entrepreneur Olivier CADIC devenu un sénateur humble et sans aucun accroc avec la justice lequel est le seul à savoir ce qu'est le travail ou de travailler durement,t avec son entreprise et contre les lois idiotes ou interprétées idiotes par les fonctionnaires qui les ont réalisée ou faites appliquées par la "justice" sans en connaître les tenants et les aboutissants...Procurez-vous, lisez "Arrêtez d'emmerder les français" par Thierry Desjardins paru en 2000 chez Plon, livre qui n'a pas été réédité et pour cause...Et voiu connaîtrez des tas de choses absurdes mais réelles en France qui ont été présentes en France et qui en sont toujours...

6.Posté par Mouniama le 31/12/2016 13:12 (depuis mobile)

Bonjour. C''est quoi ces citoyens qui habite sur l''île de la RUN et ce permet de dire Les français honnêtes veulent savoir qui habitent près d’eux ! parce que les autres cé la Merd... Créole dan'' tas aussi .

7.Posté par la course au bonne affaires! le 31/12/2016 14:33

peut consulter les annonces du bon coin de la dame qui a appelé? il y a surement des soldes interessantes. Je cherche une telé, des vêtement de marque, du parfum et aussi quelques iphones pour mon cousin qui est à tana

8.Posté par jeff le 31/12/2016 15:32

Voyons noe tu sais bien qu'il y a les photos des voyous et voleurs sur Facebook et dans les journaux : La plupart de .nos hommes politiques voyous et voleurs y sont tous les jours

9.Posté par cmoin le 31/12/2016 15:41

Il faut au moins enlever la garde des enfants aux parents!

10.Posté par Pamphlétaire le 31/12/2016 15:48

Pendant que les enfants touchent, regardent, posent des questions au vendeur, attirent l'attention sur eux, les majeurs dérobent...A une époque en métropole, je me souviens que c'était les yougoslaves et les roumains qui agissaient ainsi...Mais ici, pas de yougoslaves ou de roumains, n'est-ce-pas?

11.Posté par zilwaz le 31/12/2016 17:00

@Post 6 Mouniama, parce que les créoles sont pas français??

12.Posté par Laurent le 31/12/2016 19:22 (depuis mobile)

Cette famille a étaient former dans une école de vol et ils ont tous eu leur CAP de vol .chien de chasse =chien de rasse .et bonne continuation a cette petite famille.

13.Posté par Verolia le 01/01/2017 02:36

POST 12 BIRKKKKKKK niveau Free dom

14.Posté par Maman digne de ce nom! le 01/01/2017 11:37 (depuis mobile)

Ce genre de femme ne mérite même pas d''être maman.
Enfants élevés par ce genre de personne incapable de montrer le bon du mauvais dans la vie va malheureusement tourner vers la délinquance aussi.

15.Posté par jean jouhis le 01/01/2017 13:08

LA PRISON
LA JUSTICE DOIT PRENDRE L AFFAIRE EN MAIN

KI VOLE UN ZORDI VOLE UN BEEF

16.Posté par tonton le 01/01/2017 15:17

Rouvrir un bagne: aux Kerguelen !

17.Posté par Thierry le 01/01/2017 18:29 (depuis mobile)

La honte, si les voisins de cette dame ce font voler, ils savent maintenant ou récupérer leurs affaires.

18.Posté par Jose le 01/01/2017 19:48

On prélève des impôts au gens qui bossent, pour en reverser une partie à ce genre d'écervelée, qui pond, et qui éduque le fruit de ses plaisirs comme des cagnards, leur apprenant même à voler. A la Dass les pauvres gamins, et au gnouf l'indélicate mère indigne. Camisole chimique pour les futures pontes?

19.Posté par polo974 le 02/01/2017 08:52

3a info, c'est bien la boite qui a fait "faillite" et a rouvert aussi sec en proposant de rembaucher ses employés à un salaire inférieur (et sans doute sans l'ancienneté)...

bon ok, c'est pas la première à avoir fait ça (une autre boite d'info en a... ).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 21:31 La Gendarmerie de La Réunion endeuillée