Politique

St-Paul : Un conseil municipal calme, en l'absence de l'opposition


St-Paul : Un conseil municipal calme, en l'absence de l'opposition
Le Conseil municipal de Saint-Paul était prévu pour se tenir à 14 heures. Un quart d'heure avant, Alain Bénard a réuni la presse, en compagnie de Jocelyne Lauret, pour annoncer que les élus de l'opposition boycotteraient ce conseil car, selon lui, "la parole ne nous est jamais accordée lors des conseils. Notre présence est donc inutile".
En l'absence des élus de l'opposition, le conseil municipal s'est déroulé dans le plus grand calme, à une vitesse record. Tous les dossiers ont été approuvés à l'unanimité.
Les observateurs attendaient de connaître la position de la nouvelle municipalité sur le tram-train. Huguette Bello a été on ne peut plus claire sur le sujet: Elle "soutient le projet de tram-train dans la mesure où ce futur moyen de déplacement offrira aux Saint-Paulois une réelle alternative à la voiture, et contribuera au développement durable de la commune".
La député-maire a tenu malgré tout à apporter sa touche au projet, en modifiant quelques points de détail, notamment sur des tracés de routes parallèles au tram-train ou sur des ronds-points.

Lundi 6 Octobre 2008 - 18:31
Karine Maillot
Lu 1318 fois




1.Posté par Gramoun le 07/10/2008 21:26

En tout cas si le conseil l'était calme, comme il est dit dans le titre, la femme habillée de blanc (la virginité est de retour) n'était pas vraiment calme, elle ! qu'est-ce que ça doit être quand ce n'est pas un conseil calme !!
Il est temps que la récréation prenne fin… que saint-paul élise à nouveau un maire et que les habitants se remettent au travail avec des rêves plein la tête…

2.Posté par un st paulois le 08/10/2008 11:43
Mme Bello ou la crié haut et fort. Si moin lé élue mi touchera pas z'employé et zordi , dit à la population combien ou la fini viré , nana un pé avec 7 ans de travail..moin de ma part mi sent à moin trahi , car moin la voulu sanctionne mardé é moin la vote po ou avec mon famille.Moin la vi l'adjoint la dit a moin allé l'assédic , na pi rien pou moin.Mé zordi moin la perde toute mais nana un retour bientot. Soit disant ou po lo ptit , la droite casse social.....Koué ou la fé ......RIEN.
La droite va reprend st paul car ou la embauche domoune au port é ailleurs é nana un élu lé entrain de faire le meme erreur que mardé. Fourmis passe sous la terre domoune i conné..Oute z' alentours va coule à ou , comme la coule bénard. CAR dit sat ou vé bénard té bon li..la fé pou st paul mais té i manque a li juste étre un pé pli pré des st paulois..

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales