Départementales 2015

St-Paul : Objectif Réunion réaffirme son soutien aux candidats de l'Union


Didier Robert, président d'Objectif Réunion rappelle dans un communiqué le soutien "indéfectible" du parti aux candidats de l’Union de la droite de Saint-Paul pour le second tour
des élections départementales.
 
"Didier Robert, Président d’Objectif Réunion, tient à réaffirmer son total engagement au sein de la Plateforme de l’Union de la Droite qui propose aujourd'hui le seul véritable projet de développement de La Réunion au sein de la France et de l’Europe, au seul bénéfice des Réunionnais. Cette plateforme s’affirme de plus en plus comme un rempart contre la casse sociale menée par le Gouvernement socialiste représenté localement par ses sept députés.
La plateforme de l’Union, à laquelle adhère une majorité des réunionnais au vu du résultat des scrutins du 1er tour des élections départementales de ce dimanche, a présenté dans l’ensemble des cantons de l’Ile des candidats.

A St Paul pour le second tour des élections départementales, Didier ROBERT renouvelle son soutien indéfectible aux trois binômes candidats à Saint-Paul, Marie Carpanin et Cyrille Melchior dans le canton 1, Patrick Dorla et Sandra Sinimalé dans le canton 2, et Géraldine Barlieu et Yoland Velleyen dans le canton 3. Ces trois binômes étant en situation favorable pour remporter le second tour du scrutin, je souhaite sincèrement que les Saint-Paulois et Saint-Pauloises leur accordent leur entière confiance pour les représenter au sein du Conseil départemental.

Par ailleurs, je déplore et dénonce avec force les prises de positions de l'ancien maire de Saint-Paul et de certains de ses conseillers de l'époque, des prises de position qui vont à l'encontre de l'unité que nous construisons avec Joseph Sinimalé pour Saint-Paul et pour l'Ouest.

En effet, au sein de notre famille politique, de tels agissements, qui privilégient les intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général, sont inacceptables.
Je serai amené pour ma part à prendre toutes les décisions nécessaires au respect de l'Union au sein de la plateforme.

Je lance à un appel pour qu'un soutien fort soit apporté au projet de l'Union et aux candidats de Saint- Paul de la Plateforme UMP – UDI – Objectif Réunion, sous peine pour ceux qui iraient l’encontre de ce projet de s’exclure eux-mêmes."
Jeudi 26 Mars 2015 - 15:03
.
Lu 955 fois




1.Posté par JORI le 26/03/2015 15:10
"Objectif Réunion réaffirme son soutien aux candidats de l'Union", c'est juste pour occuper l'espace médiatique que notre super cumulard D.Robert fait cette annonce car comment pourrait il en être autrement???. Qu'il me l'explique!!.

2.Posté par YES le 26/03/2015 15:45
Enfin un leader de Droite à la Réunion!

3.Posté par xixi le 26/03/2015 15:52
La Plateforme de la droite il n'y a rien de mieux pour rendre lisible la politique a la réunion !

4.Posté par noe le 26/03/2015 16:13
Vive la Droite unie !
Vive l'Union !

Votons mais votons bien !

5.Posté par JORI le 26/03/2015 16:42
3.Posté par xixi le 26/03/2015 15:52
Et quelle est elle cette "plateforme"???.

6.Posté par Dir Cab Fictif ou bien le 26/03/2015 16:58
Elle est belle celle là ! Didier qui menace son ancien mentor Alain BENARD, l'ancien maire qui l'a nourri a gros salaire et joli l'auto et super portable pareil talkie walky en tant que Dir cab... un dir cab comme sa plateforme.. de façade vu que le didier n'était quaisment jamais à la mairie.. à la limite de l'emploi de fiction Faut le valser... valse de Vienne mais dis moi qu'est ce que t'as fait, pendant ces années... si tes mots sont les mêmes valse de Vienne.... Ca donne la leçon à Bénard qui lui filait la cuillère de paté dans la bouche.... Pas de face, vraiment... Do, Jo, vous allez commentez ça aussi vous qui receviez aussi votre ration de paté ?

7.Posté par XIXI WA WA le 26/03/2015 16:59
La Plateforme de la droite il n'y a rien de mieux pour rendre risible la politique à la Réunion (un grand "R" Co...ard !)

8.Posté par NO le 26/03/2015 17:00
Enfin un dealer de droite à La Réunion (avec un petit "d" Co... nio !)

9.Posté par enfin le 26/03/2015 20:31 (depuis mobile)
c pas comme celui de saint leu, au moins le discours est le meme a chaque sortie

10.Posté par GIRONDIN le 26/03/2015 20:55 (depuis mobile)
@6
Tu as raison de le rappeler.
Idem au Tampon où la soupe était bonne avant de vomir dedans. Les Tamponnais s'en souviendront, 18% au 1er tour des municipales. Le vieux TAK l'a remis à sa place. La dette ravive leur mémoire tous les jours...

11.Posté par GIRONDIN le 26/03/2015 21:03 (depuis mobile)
Après avoir vomi sur Mme Dinedar et Mr Virapoulet , il a tout ravalé pour ce prosterner devant les 2 même personnes (ESTOMAC solide)....
Ayant une pensée émue pour le soldat CAMATCHY de St André...

12.Posté par GIRONDIN le 26/03/2015 21:14 (depuis mobile)
@6
Tu as raison de le rappeler.
Idem au Tampon où la soupe était bonne avant de vomir dedans. Les Tamponnais s''en souviendront, 18% au 1er tour des municipales. Le vieux TAK l''a remis à sa place. La dette ravive leur mémoire tous les jours...

13.Posté par Dominique le 27/03/2015 09:37
Il réaffirme son soutien en faisant un doigt d'honneur sur la photo, on a tout compris !!!

14.Posté par paulina le 27/03/2015 11:58
Certains commentaires au dessus sont d'un niveau ... exécrable !
A saint Paul nous avons une équipe de droite dynamique, jeune et volontaire.
Une équipe qui a le soutien du président de région !
Nous devons travailler ensemble main dans la main pour faire de la réunion une ile qui avance, qui grandit de par son développement social, culturel, économique ..


15.Posté par PLATEFORME UDI OBJECTIF REUNION UMP EFFICACE le 27/03/2015 11:59
Cette plateforme ump udi objectif nous offre clairement une politique lisible et transparente !
la gauche est divisée et on ne comprend pas ce qui se trame entre le LPA, le PCR , le PS le PLR !
qui est avec qui ?
Qui n'est pas avec qui ?

Avec la droite c'est clair, et c'est pour cela que j'irai voté pour eux dimanche, pour un projet porté par une majorité de nos représentants et élus.

16.Posté par mettons sur les points sur les i le 27/03/2015 14:21
Il faut sanctionner ceux qui font blocage au développement de la réunion.
Continuez comme ca monsieur le président de région

17.Posté par fany le 27/03/2015 14:24
Une belle plateforme ..
des projets ambitieux pour la réunion
des binomes atypique mais dynamique
la victoire de la droite est plus que nécessaire ce dimanche car sinon la gauche va continuer à torpiller les réunionnais

18.Posté par kafrine974 le 27/03/2015 14:57
je vois dans certains commentaires des invectives .. le niveau s'abaisse au fur et à mesure
j'espère que le compteur va se réinitialiser lundi après les élections parce qu'aux régionales ca sera dans le négatif ! tenez bon les loosers de la gauche !

19.Posté par Kitusé le 27/03/2015 16:10
L'union de la Droite n'est déjà pas absolue, car au lieu des 16 candidats patentés (ayant une commune à Droite), aujourd'hui seuls 12 candidats font la plate-forme. Quelle Union ? L'Union autour de Didier Robert. Mais il n'est pas candidat aux départementales !
Quand on critique D Robert on vous rétorque qu'il n'est pas candidat. Il est là quand ça vous arrange et pas là quand cela devient gênant pour vous. Vos stratégies sont dépassées, vous confiez toujours les postes à des gens qui ont déjà des responsabilités. Le cumul c'est votre péché mignon, l'indisponibilité aussi.

Les départementales ne sont pas les présidentielles. Vous n'avez pas de programme. Votre seul programme c'est sanctionner. On sanctionne ou pas la politique de N Dindar, et non Hollande ou Sarkozy. D'ailleurs Dindar a fait plus de temps sous Sarkozy que sous Hollande. et les reproches qu'on pourrait lui faire débutent depuis 2004. Sous Chirac et sous Sarkozy. Assumez vos erreurs et la Gauche assumera les siennes.

Les Réunionnais ne sont pas dupes et savent ce que veut dire Droite.

20.Posté par rocky le 27/03/2015 21:56
La droite est tellement soudée qu'elle tiendra le d'un fœtus à côté des trompes. Voire une grossesse ultra -utérine .Lorsque vous dites ,allons travailler, il faut que vous sachiez que DIDIER n'a jamais été un bosseur, mais toujours un récupérateur du labeur des autres. Ce ne sera jamais lui avec la pioche hein. POUR LE GROS SALAIRE CA OUI. POSER LA QUESTION AUX COLLABORATEURS D'ALAIN BENARD LORSQU'IL ETAIT SOIT-DISENT DIRECTEUR DE WC. C'ETAIT JEAN -CLAUDE ET JEANNOT QUI SE TAPER TOUT LE BOULOT,LUI IL PAVANNAIT AVEC TAK ET ARRIVER QUAND TOUT ETAIT CUIT POUR PASSER A TABLE. POSER LA QUESTION A J.MARC, ALAIN ET GILBERT ! QUAND DIDIER A ORGANISE QUELQUE CHOSE SUR St PAUL? ET IL ETAIT LE PREMIER A TRAITER TOUT LE MONDE DE FOUS QUAND IL A REMPLACE TAK AU TAMPON . C'EST VERITABLE.... ET SUDRE L'A AVOUE.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales