Faits-divers

St-Paul: Les recherches jusqu'à la tombée de la nuit


Un bateau mandaté pour pêcher le requin sillonnait la baie encore jusqu'à 18h
Un bateau mandaté pour pêcher le requin sillonnait la baie encore jusqu'à 18h
Les autorités ont maintenu leurs recherches dans la baie de Saint-Paul ce mardi et ce, jusqu'à la tombée de la nuit. C'était le cas encore à 18h de la vedette de la gendarmerie maritime.

Celle-ci a d'ailleurs élargi sa zone de recherches par-delà le débarcadère de Saint-Paul, non loin de ce qu'il reste de la ferme aquacole.

Le bateau Le Pacifique continuait quant à lui à tendre ses lignes dans l'espoir de capturer un requin, et peut-être celui a l'origine de l'attaque sur Sarah Roperth ce 15 juillet. Cette nuit, deux embarcations doivent prendre le relai. Le long de la côte cette fois, deux gendarmes de la brigade maritime continuaient, quant à eux, de longer la côte dans l'espoir que la mer rende une partie du corps de la jeune fille attaquée par un requin.

A 500 mètres du site de l'attaque, les membres de la base nautique sont actuellement réunis pour partager ce moment de douleur avec le père de la victime, trésorier de la structure. En face des embarcations qui n'ont pas pris l'eau aujourd'hui, des fleurs sont dispersées sur le sable noir de la baie, en hommage à la jeune fille.


St-Paul: Les recherches jusqu'à la tombée de la nuit
Mardi 16 Juillet 2013 - 18:40
LG
Lu 1731 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales