Faits-divers

St-Paul: Les gendarmes mettent la main sur un agresseur sexuel en série


St-Paul: Les gendarmes mettent la main sur un agresseur sexuel en série
Les gendarmes de Saint-Paul ont mis la main sur un homme de 46 ans suspecté d'avoir commis l'année dernière plus d'une dizaine d'agressions sexuelles dans le secteur de Plateau-Caillou, relate le Journal de l'Île dans son édition de ce matin.

Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Plateau-Caillou, l'homme a "reconnu les faits", souligne le journal. Le quadragénaire a agressé 13 femmes de son quartier alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. C'est cet état alcoolique qui le poussait à passer à l'acte, aurait-il expliqué aux enquêteurs.

L'homme de 46 ans devrait être déféré au tribunal de Champ-Fleuri dans la journée, et placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès en correctionnel.
Mercredi 6 Février 2013 - 07:33
.
Lu 1889 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 06/02/2013 07:26
C'est sure, s'il était protégé au Parquet de Saint Pierre, pour ses relations privilégiées Politico-Pharmacico-judiciaires, comme le pédophile qui a abusé de ma Fille, les Gendarmes ne lui seraient pas tombé dessus... Aujourd'hui il courrait toujours et les victimes seraient sous les pressions judiciaires et financières pendant 12 ans pour qu'elles se taisent....

2.Posté par Soutien le 06/02/2013 20:49
Je profite de ce "fait divers" pour demander aux lecteurs (et auteurs) s'ils connaissent des organismes associations d'aide aux victimes d’agressions sexuelles et où se situent-elles sur l'île.
Merci.

Bon courage à ces 13 femmes et à tant d'autres...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales