Social

St-Paul : Les Emplois verts du Barrage lèvent le camp devant la mairie


St-Paul : Les Emplois verts du Barrage lèvent le camp devant la mairie
Les 40 personnes de l'association Jeunesse du Barrage ressortent satisfaites de leur nouvel rencontre avec la mairie de Saint-Paul ce matin. Elles avaient choisi de passer la nuit à la belle étoile en campant sur le parvis de l'Hôtel de ville pour maintenir la pression.

En mars 2011, l'association Jeunesse du Barrage se voit financer 40 contrats emplois verts pour l'entretien de leur quartier des hauts de Saint-Paul. "Le pire c'est que la mairie n'est pas sollicitée financièrement", font remarquer les manifestants, en revanche, elle doit obligatoirement signer "l'autorisation d'occupation d'un site" par l'association.

"Malgré de nombreuses relances depuis 2011, ces jeunes n'ont eu aucune réponse de la mairie", déplore Aurélien Santon, porte-parole. En 24h et une action inédite plus tard, les contrats sont avalisés par la mairie.

"Nous n'avons eu aucune explication sur ce retard", regrette Aurélien Santon, même si la bonne humeur est revenue dans les rangs des Emplois verts qui peuvent enfin remplir leur mission... presque deux ans plus tard.
Mardi 26 Février 2013 - 11:21
LG
Lu 1308 fois




1.Posté par la chouette le 26/02/2013 17:05
Témoignage incontestable de l'incompétence de l'équipe municipale PC.PS.Vert de gris dirigée par la dépitée maire cumularde qui avait placé la jeunesse au centre de ses préoccupations électorales ....

Démagogie quand tu nous tiens !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales