Municipales 2014

St-Paul: La droite et le centre croient en "Sini"


St-Paul: La droite et le centre croient en "Sini"
La traversée du désert semble loin derrière Joseph Sinimalé. Le candidat de l'Union de la droite à Saint-Paul était entouré hier de poids lourds de la droite et du centre parmi lesquels une palanquée de maires réélus, à son QG de campagne du centre ville, rue de Paris.

Nassimah Dindar, Didier Robert, Michel Fontaine, Daniel Gonthier, Olivier Rivière, Jean-Claude Lacouture, Jean-Louis Lagourgue : tous ont fait le déplacement pour épauler "Sini" dans la dernière ligne droite.

Il n'y a pas eu de discours fleuves mais l'envoi de répliques choisies à l'adresse de la candidate Huguette Bello. Nassimah Dindar, qui a appris à connaître depuis trois ans "un élu qui a la fibre sociale et qui aime les gens", voit en lui le prolongement de la vision du Département vers le territoire de Saint-Paul. Une présidente de Conseil général qui n'a pas manqué au passage d'égratigner la députée-maire sur le sort réservé à son Académie des Dalons.

Le cumulard Michel Fontaine se retrouve mal placé pour donner des leçons en la matière à sa collègue parlementaire de Saint-Paul. Il s'y risque quand même: "la population de Saint-Paul veut des élus présents", en plus de renvoyer la députée à "son soutien à la politique gouvernementale", dit-il. "On sera avec toi, dimanche soir, sur la place de la mairie", anticipe Michel Fontaine avec son planning dégagé sur Saint-Pierre. Didier Robert enfin, salue sa performance qui "est avant tout le résultat du travail de Joseph Sinimalé qui passe beaucoup de temps, pour ne pas dire tout son temps, sur le terrain".

Après les remerciements d'usage en direction de ses soutiens, Joseph Sinimalé prend la parole pour réagir sur les propos tenus dimanche soir lors de la proclamation des résultats par Huguette Bello.

St-Paul: La droite et le centre croient en "Sini"
"L'affolement lui fait perdre les pédales", commente Joseph Sinimalé. Dans sa ligne de mire, "des propos blessants à mon égard tenus et répétés par la candidate". L'allusion systématique sur le fait qu'il soit un repris de justice a le don d'énerver Joseph Sinimalé qui lui renvoie l'ascenseur en la personne de "son directeur général des services, M. Alain Payet, condamné dans l'affaire de l'endiguement de la Rivière des Galets", restitue Joseph Sinimalé. En ce qui le concerne, "j'ai payé ma dette", rappelle-t-il.

"Je demande un traitement équitable dans les bureaux"

Après les remarques "blessantes" qui illustrent à ses yeux "une politique de caniveau", l'équipe de campagne de Sinimalé pense marquer des points en émettant des doutes sur le bon déroulement du scrutin de dimanche dernier. Après leurs doutes sérieux sur l'arrivée tardive en mairie centrale (22h) de l'urne du bureau de vote de Plateau Caillou mais également sur un émargement suspect, c'est sur le scrutin de dimanche prochain que ses assesseurs redoubleront de vigilance.

"Je demande un traitement équitable dans les bureaux", en appelle Joseph Sinimalé. Un courrier reprenant les inquiétudes du candidat mais surtout sa demande de redoublement de vigilance de la part de la commission de contrôle des opérations électorales, a été envoyée au préfet et au président du tribunal de grande instance.

Si tout est réglo, c'est "la mobilisation des abstentionnistes" sur laquelle table Joseph Sinimalé, tout conforté qu'il est de voir le candidat du PCR (Ary Yee Chong Tchi Kan) réserver ses flèches à son ancienne camarade. "Il appartient au PCR de prendre sa décision", n'en rajoute pas Joseph Sinimalé.

Mercredi 26 Mars 2014 - 07:18
LG
Lu 3326 fois




1.Posté par noe le 26/03/2014 07:23
Sini arrivera-t-il à détrôner la "vieille "je connais mon pays..." ?

On va le savoir ce dimanche ... Il est temps de tout changer ...
les habitants de zoreilland voteront pour Sini .... St Gilles a été délaissé par la politique de la vieille , c'est sale ... c'est presque du racisme !

2.Posté par Oté le 26/03/2014 07:53
La photo est symptomatique: Robert et Fontaine qui revendiquent le leadership de la droite et qui marchent presque sur la marionnette Sini pour etre devant. C'est Sini le candidat ou eux ? ah, ah, ah. Vanité quand tu nous tiens ....

3.Posté par Citoyen lambda le 26/03/2014 08:23
Le taux d’escroquerie et d'hypocrisie sur cette photo atteint un niveau record!

4.Posté par timagnol le 26/03/2014 08:43
D'un côté une arriviste "sereine" (comme un condamné à mort...), cumularde et méprisante; de l'autre un malbar lakour, revanchard et acculturé ! Il reste aux st paulois à choisir entre la peste et le choléra démocratique, d'autant plus que la bande de bras cassés qui les entoure brille par leur dominante alimentaire et donc par leur impuissance. Quant aux soutiens, aussi consistants qu'un string (mon non respect à la lavandière...), il disparaîtront ou vont s'engluer dès le lendemain de l'élection ! BON KOURAZ ZOT TOUT et pitié pou la réyon !

5.Posté par LA SALINE !!!! le 26/03/2014 09:26
Mr SINIMALE pourquoi vous REFUSER LE Débat en direct sur Réunion première contre Madame BELLO LA peur Koué,,, ??????
Sur les ténors de la droite i fait rire !!! Didier Robert du fait que la Chambre Régionale des Comptes a révélé la mauvaise gestion de la commune sous sa mandature de 2006 à 2010,de plus Didier Robert a utilisé le logo du Ministère des Finances pour faire valoir auprès des Tamponnais le contraire de ce qu’a dit la Chambre Régionale des Comptes en l’apposant sous un tableau de chiffres tronqués ».et Nassimah Dindar, a finalement été mise en examen pour discrimination à l’embauche, le 27 décembre dernier et cette dans milieu en 1997 condamner à la prison ferme COMMENT FAIRE CONFIANCE A SES PERSONNES LA ????? ST PAULOIS MOINS NA L’ IMPRESSION QUE ZOTE YEUX LES BOUCHER !!!!! bonne chance a zote si SINI la renter ,,,,,

6.Posté par koz touzour le 26/03/2014 09:38
Dis sat zot i veut zot. Prépare Efferalgan. Dimanche prochain SAINT PAULOIS en l'air. Vive SINI !!!

7.Posté par oeil de boeuf le 26/03/2014 09:43
@ poste 5 Si ou voit gueguepe Bello là, dit à li prochaine fois li passe dann télé nomme pu nout quartier siouplé. Pendant 6 ans nous la pas vu à li DU TOUT et après li ose dit dans télé zabitan l'œil de bœuf patati patate...
L'œil de bœuf sa met son poids au feu dimanche.

8.Posté par Question le 26/03/2014 09:47
Est il vrai que Didier robert soutient TAK ?
Merci de confirmer.

9.Posté par nina le 26/03/2014 09:50
ouh ca trop drole la droite locale qui s'affiche ils ont déjà fait du mangé cochon à saint denis et au tampon et utilise le sini pour saint paul. SAINT¨PAULOIS rouve zot yeux ils vont venir faire magé cochon à saint paul.
HUGUETTE BELLO a sorti saint paul de la catastrophe aprés le passage de sini, de benard, ils ont mis la commune dans un piteux état, regarder le tas d'oppotunistes autour de sini, ce sont eux même qui vont tirer les ficelles et pas sini, bonne requin le pas seulement dans la mer, le dans la droite locale.

DIMANCHE ON VA REMPORTER LES ELECTIONS ET TOUS AVEC HUGUETTE BELLO POUR FAIRE BARRAGE à la magouille locale, aux interets personnels. SAINT PAULOIS REAGISSEZ AVANT QU'IL SOIT TROP TARD pour vos impots et le reste...

10.Posté par @ SALINE le 26/03/2014 09:53
sinemalé a du mal a s'exprimer.. au secours pour les st PAULOIS..???? napi de moun.!!!

11.Posté par Corpus kristi le 26/03/2014 09:56
Pourquoi ne peut on revoir les images de la sorcière Bello le soir du premier tour ? son visage haineux en dit long sur sa vrai nature...

12.Posté par lilou le 26/03/2014 09:58
Bien vu, post 3, exactement çà même, escroquerie et hypocrisie, Mr Sinimalé a du mal à regarder les gens, les journalistes en face, il préfère fermer les yeux. Un bougre comme çà, va massacrer et écraser notre grande commune. ST PAULOIS ROUV ZOT YEUX, LE PLUS GROS DES MENTEURS, C SINIMALE

13.Posté par PEI FOUTU!!!!!!. le 26/03/2014 10:06
superbe photo SINI ET fontaine...

14.Posté par BANDE A BADER!! le 26/03/2014 10:09
qui se rassemble s'assemble.., SINIMALE, LA CIVIS au complet...??

15.Posté par BANDE FAUX CUL?? le 26/03/2014 10:16
y'a même LACOUTURE dans le tas pour cautionner ce repris de justice , qui se ressemble s'assembleront....

16.Posté par Aïe aïe aïe le 26/03/2014 10:17
Post 5 LA SALINE. Vous faites vraiment trop pitié. Réflechissez avant de parler. C'est vous qui décidez s'il y aura débat ou pas? Vous gérez les emplois du temps de Bello vous? Tous les dire que vous sortez ne sont pas fondés.

J'ai une idée : Si on déposait une liste à la préfecture pour que vous soyez maire demain ? Ca serait top ça.

Pffff. Bien souvent le silence est plus fort que des mots.... Au lieu de dire la m.... vaut mieux ferrmer sa bouche

17.Posté par VTT le 26/03/2014 10:18 (depuis mobile)
Sportif, VTTiste, Ça fait 6 ans que l''on nous dit a chaque Megavalanche que saint paul deviendra destination VTT. TOUJOURS RIEN!!!! Ne parlons pas de la crise requin. Des routes remise a neuf a j-3 du premier tour devant bureaux de votes.

18.Posté par QUEL MONDE..??? le 26/03/2014 10:18
quand je vois le maire de l'etang-salé qui soutien un homme comme SINEMALE je dis que la revolution est a nos portes...

19.Posté par civis ment votre.!! le 26/03/2014 10:21
FONTAINE , LACOUTURE et SINEMALE un cocktail detonnant pour la democratie!!

20.Posté par la crise le 26/03/2014 10:49
Sini soutenu par Robert, donc Sini, battu dimanche ; à moins dune aide providentielle du PCR revanchard. Mais il n'est pas dit que les militants suivent le mot d'ordre.

21.Posté par " VIEUX CREOLE" le 26/03/2014 10:54
JE N' ÉPOUSE PAS TOUTES LES IDÉES DE MADAME BELLO .. . CEPENDANT J'ADMIRE SA DÉTERMINATION A COMBATTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ET LA CONDITION QUI EST ENCORE RÉSERVÉE A CES DERNIÈRES . J' ADMIRE, ÉGALEMENT, SON COURAGE POLITIQUE QUI L'A CONDUITE A ROMPRE AVEC UN PARTI TENU PAR UN "DICTATEUR "ET DE S 'ÊTRE RÉVOLTÉE CONTRE SON AUTORITARISME . JE PENSE MÊME QU'ELLE AURAIT DÛ LE FAIRE PLUS TÔT COMPTE TENU DU NÉPOTISME ET DES MÉTHODES DU FONDATEUR DU P.C.R !!! "MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS " ET C'EST BIEN POUR LA RÉUNION ! ! DANS LA CAMPAGNE SANS CONCESSION DU SECOND TOUR , J E CONSTATE TROP DE HAINE , TROP DE MACHISME CONTRE UNE FEMME QUI DOIT DÉRANGER BEAUCOUP D'HOMMES !!! QUAND JE VOIS LA FAROUCHE DÉTERMINATION ( D'UN PARTI COMMUNISTE RÉUNIONNAIS MORIBOND ) A ÉLIMINER A TOUT PRIX LA DÉPUTÉE- MAIRE , JE me MÉFIE !!! QUAND JE VOIS ,EN PLUS "L'HALLALI " CLAIRONNÉ PAR TOUS CEUX (et parmi eux de nombreux faux-culs très connus ) QUI S'EMPRESSENT D'ACCOURIR DERRIÈRE LE CANDIDAT DE" LA DROITE UNIE" ( ( ! !), UN HOMME CONNU POUR "SON PASSÉ" , POUR SA GESTION COMMUNALE CALAMITEUSE ,SON PEU DE CONNAISSANCES DE CERTAINS PROBLÈMES (chômage, éducation , vie culturelle etc ...) SES DÉCLARATIONS PEU CLAIRES ,VOIRE EMBROUILLÉES, ON A PLUTÔT ENVIE DE VOTER ET DE DIRE : "VOTEZ "HUGUETTE BELLO " , MÊME QUAND ON N' EST INFÉODÉ A AUCUN PARTI !!!

22.Posté par Mwa la pa di le 26/03/2014 12:29
Soutenu par michel Fontaine : le sommet du copinage entre deux condamnés. Voilà le coté parrain mafia" de ses hommes politiques. L'électeur semble vouloir installer des élus ripoux, c'est cela : belle leçon de citoyenneté pour nos enfants. La cerise sur le gâteau : Hamilcaro qui lui va être viré dès son élection.....Glauque, globalement glauque.

23.Posté par Moi même le 26/03/2014 13:03 (depuis mobile)
Post 16> et la démocratie ,liberté de parole ,droit de s''exprimer ... Bref faut appliquer les valeurs qu''on veux faire appliquer au autre ;-)

24.Posté par yabsaline le 26/03/2014 13:28
@ oeil de boeuf je comprend mieux pourquoi aucun élu n'a rien fait pour vous car la reconnaissance n'est pas votre qualité première. Mme BELLO est la seule a avoir pu vous obtenir l'accès à la propriété chose que SINI ne la pas fait quand il était maire. La semaine dernière à l'entrée de votre lotissement vous aviez mis des photos de BELLO, je me suis dit que c'était honorable de votre part mais comme toujours à nou créole nou la vite fait tourne la veste parcequ'ou croit que SINI va gagner alors ou reni BELLO que la fait pou zot mais aujourd'hui mi pense que y faut être menteur voleur bref un politicien pour couillonne demoune et moin mi ça démissionne de mon travail pour devenir politicien c'est un métier d'avenir et Agamenon y arrive attention naura la concurrence pour Sini...

25.Posté par oeil de boeuf le 26/03/2014 13:57
Accession à la propriété? Ou sa ? quand sa? Depuis quand ? Ah la ou annonce a nous in nouvelle là!!
Jamais vu femme la Dan nout quartier, jamais gagne in rdv ek elle, elle répond pas nout courrier... quand à l'adjoint !
C'est pour un comportement comme ça nous doit etre reconnaissant ?
Ah petete li fini met l'acte chez notaire la pas di a nous, Ben a ou di a nou lequel nous va aller trapé.
Seulement ou voit n'a lontan nous croît pu père Noël.

26.Posté par aube le 26/03/2014 14:01
Crise requin par-ci, crise requin par là !!! J'espère que Monsieur SINIMALE arrivera à régler ce problème... D'autres pays ont essayé mais n'ont encore rien trouver de 100 % efficace mais les colistiers de Monsieur SINIMALE, eux, trouveront la solution... Ils vont disposer de l'argent des contribuables pour faire le tour du monde et NE ramener aucune solution.

27.Posté par aube le 26/03/2014 14:03
Je suis tout à fait d'accord avec yabsaline post 24. Eux ??? Ils n'ont jamais où viré leur c... Bande d'hypocrites !!!

28.Posté par svp le 26/03/2014 14:04
A post 5 la saline
Pourquoi faire un débat avec BELLO, ce midi dans l'actualité de freedom, j' ai entendue une BELLO agressive et qui a de la haine dans ses propos, tout les St Paulois connait le passé judiciaire de. Me SINIMALE si pour répété la même chose ça n'en vaut pas la même.
Mme BELLO respecte les 21 000 électeurs qui ont votés pour Me SINIMALE, on veut pas d'une femme qui prône de la haine.
Le 1er adjoint GAMARUS qui ne s'est pas faire une phrase en français et qui bave en parlant et c'est lui qui remplace BELLO le plus souvent en mairie.

29.Posté par aube le 26/03/2014 14:26
A post 28 svp

Les jeunes Saint Paulois ne connaissent pas tous le passé de Monsieur SINIMALE. Ils ont le droit d'avoir des informations sur tous les candidats.
Aussi, j'ai rencontré Monsieur SINIMALE, très aimable, très abordable, par contre je n'ai pas été surprise de le voir encore entouré de ses vautours de jadis et là j'ai dit non, c'est trop !!! s'il passe dimanche, ce sera encore de la prison pour ce monsieur si gentil.

30.Posté par jojo le 26/03/2014 14:55
une bande de pantin !!!!!!!

31.Posté par un st paulois !!!!! le 26/03/2014 15:21
A post 28 il faut un débat SINI BELLO pour voir qui est vraiment le plus sur pour diriger la mairie de st paul nous la eu tellement cou l'eau chaud avant ,,,aujourd'hui mi vois que cette commune la refaire ses comptes il faut bien dire que la commune les créditeur a l'heure actuelle et les pas débiteur comme avant nous l'été en déficie de plus au niveau des crèche que la vraiment augmenter i rende utile pour sac i travail !!!! alors mi pense que les st paulois les pas couillons alors Mr et Mesdames arrête critique un et l'autre si ou sa pas travail pour sac i travail la fin du mois qui sa i paye oute carrie les pas le bonne politiciens!!!!
après mi pense que sac i critique un ta !!!zote na plus pour gagner dans la mairie mi pense plus au agent communaux ??? qui veut des poste de responsabilité ou un augmentation sur zote paye surtout le bonne titulaire i rode rien promotion sac moins la a pris que Madame BELLO la supprime tous zote ti confort quand mi entend que certain agent de catégorie C normalement i doit toucher environ 1500 euro T i touche plus 2000 euro les pas bon même !!!!! garde toutes les cantinière de la commune la passe a temps plein les pas bon même cosa i faut pour que zote les content????? et garde combien emploie la été crée sur st Paul ????sur tout dans le BTP sur l'ensemble des logements qui on été crée !!! mes comme mi vois n'a deux ,trois le yeux les boucher !!! et mi travail pas la mairie en sorte a zote si zote derrière les sur un siège éjectable !!!!! que se soit un ou l'autre i rentre !!!!

32.Posté par kersauson de (P.) le 26/03/2014 15:32
ahhhhhhh
la belle image de tous ces corrompus
ump union pour ma pomme
union mafieuse de pantins

33.Posté par OBSERVATEUR. le 26/03/2014 15:40
comma ça la bande sera aux complet avec SINI ...je le vois bien tresorier ala CIVIS...

34.Posté par jean Jouhis le 26/03/2014 15:43
post 28
a propos des ' photes d aurtaugraffe"
"" Le 1er adjoint GAMARUS qui ne s'est pas faire une phrase en français "" SAIT du verbe savoir
"" j' ai entendu[e] "" entendu sera mieux
" tot les St Paulois " touS sera mieux
" tout les St Paulois connait le "" connaiSSENT sera mieux
" si pour répété la même chose ça n'en vaut pas la même " si C'EST sans doute
_ puis pour repeteR sera mieux
" Mme BELLO respecte les 21 000 électeurs qui ont votés pour Me SINIMALE, "" là PAS de FAUTE
MAIS vous reconnaissez DE FACTO que Mme BELLO respecte les 21000 électeurs
du sieur SINIMALE
" on veut pas d'une femme " on NE veut pas sera mieux

donc 7 PHOTEUX de PHRENSSè en une phrase

donc "" "" Le 1er adjoint GAMARUS qui ne u[s'est pas faire une phrase en français ]u"" s'applique d ABORD à vous

35.Posté par svp le 26/03/2014 15:56
A AUBE post 29
A l'ère de l'Internet tu n'a qu'a aller sur Google pour faire des recherches et tu va trouver toute tes informations, moi aussi j'aurai préféré un débat mais constructive, pas pour entendre un personnage agressive et haineux en la personne de BELLO. Alors dépêche toi de faire tes recherches, fait des recherches aussi sur le DGS dans l'affaire de l'endiguement de la riviere des galets, après tu post ce que tu as trouvé sur ce forum,... merci !

36.Posté par lilou le 26/03/2014 16:23
Post 29, SINIMALE si gentil, mais jamais, c'est un hypocrite qui joue avec les sentiments des gens, c'est un super comédien, le pire c'est voir qu'un homme de son âge (71 ans) est capable e se moquer de gens et n'avoir aucun respect pour les St Paulois. S'il rentre à St Paul dimanche, ce sera pour manger avec ses VAUTOURS les plats que Mme BELLO et sont équipe auraient déjà cuisinés. SINIMALE n'a aucun scrupule et se fiche de la gueule des gens. De toute façon s'il malgré toutes ses fautes, favoritisme, clientélisme, corruption, il est élu, tous ceux qui ont subi sa méchanceté vont monter un comité contre lui et dénoncer toutes les manigances et malversations dont il est l'auteur. C'est un homme qui se fout de la loi et son séjour en prison ne lui a pas servi de leçon, mais au contraire, il continue de plus belle. PROTEGE PAR DES VOLEURS COMME LUI, IL SE SENT FORT ET INTOUCHABLE, on verra çà dimanche. De toute façon, toute cette population à qui il fait des promesses, c'est celle là même que l'expulseront de la mairie, car c'est impossible qu'il puisse satisfaire tout le monde, donner du boulot ou une case à toutes ces personnes incrédules, qui croient en un vrai manipulateur illusionniste. Il distribue à tout vent des billets partout ou il passe et les petits créoles trouvent çà suffisant.

37.Posté par tito974 le 26/03/2014 16:49
c pa sini qui fo attaquer mais la population.c pa la maire qui derange a nou mais c la dictatrice.on en a marre . .NOU VOIT A ELLE PLUS A LA TELE QU EN MAIRIE .C PA UNE DEPUTER QUE NOU VEUT C UN VRAI MAIRE POU NOU UN VRAI.un homme qui nou ressemble, pas une star de la tele, un maire qui nou AIME tous le temps. pa qu en periode electorale seulement.COMPRIS OU PAS.nou la met a ou en lér et ou la décoit a nou madame.PLR= Prend La Route .trop decu !!!!!!

38.Posté par svp le 26/03/2014 16:50
A post 34 Jean jouhis
Me Jean Jouhis, je suis dans mon boulot et je n'ai pas le temps pour me relire, pour qui te prends tu, ne viens pas sur les forums si tu es allergique aux fautes d'orthographes, fait toi embauché par Me Dupuis pour corrigé les fautes. Et change de surnom car ça fait nunuche et ringard..........

39.Posté par Minables surfeur revanchards le 26/03/2014 18:52
La droite la plus minable de France réunie derrière un repris de justice , incompétent en matière de gestion de commune , il l'a prouvé déjà une fois , incapable de s'exprimer et soutenu par des zoreils revanchards qui veulent , virer Mme Bello parce qu 'elle à dit qu 'elle connaissait son pays à un type qui était en train de la traiter d'assassin !!
Pauvre ile de la Réunion !!!

40.Posté par MERCIA ALTHIERY le 26/03/2014 20:04
suis employée communale depuis 20 ans en Mairie...j'appelle tous les employées à réfléchir sur leur choix, qui peut-être est déjà fait, mais mes amis, Mme BELLO, nous a tous retirés notre dû, nos heures supp, nos astreintes, mm les formations ne sont mm plus accordées ! et pourtant nous payons 5% ! quelle malheur ce Maire ! ne vous laissez pas achetée par cette femme, si vous êtes de droite, restez le, ne vous laissez pas attendrir par ses méthodes, elle ne vous connait pas, elle vous achète tout simplement,c'est à son équipe qu'elle donnera les primes et pas à vous ! alors votez la droite, votez JOSEPH SINIMALE...

41.Posté par arret critiqué dit zot programme le 26/03/2014 23:02
Certain dit que Mr Bello lé Méprisante peut être , Mais Ecoute la réunion campagne de Mr Sinimalé y dur environ 2 heure de musique et 1 heures temps environ a méprisé son adversaire, et la na point aucun programme qui sort de sa réunion et le monde y applaudi . excuse a moin, mais zot y applaudi quoi . quelqu'un qui méprise l'autre. Mi comprend pas la campagne que li fé , li veux attire demoune en détournant de son programme. Si sa ce n'est pas de la démagogie . Alors bravos

42.Posté par Il faut épauler sini le 26/03/2014 23:25
Oui il faut épauler sini.
Mais attention Didier est de mauvaise augure....
Faut pas que sini s'appuie sur Didier la pouasse, Didier le fossoyeur de l'union...
Didier faut le fuir sini, fait comme les autres fuie le. Personne n'a envie de le revoir....
Bonne chance sini....

43.Posté par mathilda le 26/03/2014 23:30
mme ALTHIERRY, arrêtez de brailler, depuis que l'équipe de BELLO est arrivée vous étiez bien contente, tapis derrière votre bureau à glander en longueur de journée, à pouvoir bénéficier des tickets restaurants, d'un plan de revalorisation de salaire, de chèques cadeaux en fin d'année, d'une prime pour la médaille d 'honneur (dans le temps de la droite c'était une plante!!!! quelle bassesse pour ces années de travail), de la participation de la Ville à la mutuelle. )... et j'en passe. Vous n'acceptez pas que l'on vous ait mise au boulot, vous préférez la planque accompagnée d'heures supplémentaires. C'est cela que veulent ces agents pas tous car beaucoup ne veulent plus revenir à l'époque du clientélisme, de pression sur les agents qui refusaient d’obéir aux ordres de la majesté. La formation tout le monde peut en bénéficier c'est un droit mais les employés communaux de l'époque de la droite ne veulent pas se former, cela fait quelques années que je suis là et on ne m'a jamais refusé une formation. Vous voulez vous rendormir tranquillement au cabinet de Mr SINISTRE MALE . Depuis 20ans comme vous le dites donner votre salaire et dites nous les avantages que vous perçues du temps de vos amis et on pourra alors comparer. Regarder le rapport accablant de la CRC sur les attribution de primes et vous pourrez brailler après. Pauvre fille, naîve que vous êtes!!!

44.Posté par Lorion Alexandre le 27/03/2014 00:22
A Mercia Althierry ... et bien ou sont les syndicats ? Monter sur une chaise et interpeller vos collègues, faite une grève bref du bruit ...

2009 - 2013 ? Avez vous interpellé les médias ?
Le pouvoir fait naître des excès et des pertes de mémoires... Avez vous fait une piqûre de rappel à M. Gamarus durant ces 4 ans ?

2014, malgré ce silence faut donc voter Sinimalé ?
Le pouvoir n'a aucun effet sur lui ? a -t'il signé pour remettre tous ça en place ?

Ces droits sont inscrits au code du travail ? que font les avocats ? l'inspection du travail ?

Bref, il aurait fallu faire des piqûres de rappel par des grèves, des débrayages etc... ki lé ?
Silence radio ... ?

C'est connu un bébé qui pleure ...

Un maire c'est comme un chef d'entreprise quand il paie après le 8, faut faire grève.

Aujourd'hui facile de sanctionner, après 4 ans de silence.

45.Posté par vanille le 27/03/2014 05:28
Post 34
les electeurs ont votés ....

je n'aurais pas mis de S à voté, mais je fais peut être une erreur ??

46.Posté par MERCIA ALTHIERY le 27/03/2014 09:14
en rép à mme mathilda...contente de l'équipe en place...non madame parlez de choses que vous connaissez, je suis de droite et je le resterai !!!! ensuite que je glande derrière mon bureau, non plus madame, c'est l'équope en place qui glande en Mairie, ce sont des incompétents jusqu'à la moelle madame... c'est nous, les anciens qui faisons marcher cette mairie déplorable depuis que vous petes en place, l'arrogance de vos personnels venant de la possion, du port etc est à votre image !!!!!
trop de choses à dire madame si ce n'est que acceptez votre défaite elle est proche

47.Posté par créole lucide le 27/03/2014 09:14
Comment cette cumularde adepte des trahisons envers ses camarades communistes qui se sont toujours dévoués pour qu'elle arrive à ses fins peut-elle avoir un comportement aussi méprisable ???

Tout simplement de peur que la perte du pouvoir ne lui donne plus pour elle, sa famille et ses larbins ce qui l'a toujours motivé: L'ARGENT !!!!

48.Posté par venise le 27/03/2014 10:11
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux qu'on repasse le film de dimanche dernier sur mme bello, seigneur comme elle était mechante. elle a montré à tous son vrai visage. commen voulez vous faire un débat avec un personnage pareil. son comportement est grotesque et inhumain
sortez mme bello ou plutôt courez courez

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales