Social

St-Paul: Joseph Sinimalé vote la fusion entre Gabriel Martin et l'EPSMR


La mobilisation de l’intersyndicale FO-UNSA-CFDT n’aura pas suffi à faire plier le président du conseil de surveillance de Gabriel Martin, Joseph Sinimalé. 

La nouvelle direction commune entre le groupe hospitalier et l’EPSMR du Grand Pourpier a été finalement votée hier après-midi lors du conseil de surveillance, et au grand dam des grévistes. 

C’est en effet la signature actant le rapprochement des deux établissements que contestait l’intersyndicale, s’appuyant sur deux avis similaires rendus récemment par le comité technique d’établissement et la commission des soins infirmiers médico-technique et de rééducation. Les deux instances avaient voté contre à l’unanimité.  

L'intersyndicale a annoncé mette fin à la grève.
Mardi 1 Septembre 2015 - 11:28
Lu 2771 fois




1.Posté par JANUS le 01/09/2015 13:02
Etonnant comportement de cette intersyndicale ...

Elle se bat pour éviter une fusion, et dès que le "patron" dit : "Je valide la fusion" ... Elle arrête son combat.

Où sont donc nos "vieux" syndicalistes qui allaient jusqu'au bout de leurs combats ... Jusqu'à faire revenir le "patron" sur ses décisions ...

Tout fout le camp ...

2.Posté par maçonnerie le 01/09/2015 13:54
joseph est un ignorant..comment voulez vous qu'il lise un projet qu'il ne comprend pas ..? concentrez vous sur P25 les gars, et laissez les ânes décidés le devenir de la prise en charge des soins entre CHGM et EPSMR.

3.Posté par petite contribuable responsable le 01/09/2015 15:25
Alors que le coûts des soins est de plus en plus élevés pour la collectivité et que l'heure est à la mutualisation des moyens pour les réduire, sauf à doubler ou tripler les prix des mutuelles, comment peut-il y avoir encore des syndicalists irresponsables qui ne le comprennent pas ???

4.Posté par Saint-Pol. le 01/09/2015 21:37
- Une disqualification des organisations syndicales qui ont appelés à la grève au CHGM ce lundi.
- La crédibilité de M. LEGROS de la CFDT qui a pris un sacré coup, doit tirer ses propres conclusions. -- D'ailleurs, pourquoi l'autre CFDT a t-elle refusé de s'associer à ce mot d'ordre grève ? Vous êtes de la même famille syndicale ?
- Est-ce que cette revendication était juste ? Alors que la précarité des emplois existent, les conditions de travail ne s'améliorent pas mais bien au contraire et devant ces problématiques vous êtes resté trop silencieux par ailleurs l'écoute se fait sur le terrain, dont vous nous avez abandonné ....et vous voulez notre soutien ?
- D'ailleurs, n'est-ce pas la CFDT qui fait élire M. Sinimalé à la Présidence du Conseil de Surveillance ? Alors, assumez vos responsabilités maintenant !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales