Faits-divers

St-Paul : Incendie à cause d'une bougie

Un appartement a pris feu à Saint-Paul rue Saint-Louis hier en fin d'après-midi à cause de plusieurs bougies allumées par la locataire. Par chance, il n'y a eu aucune victime.


St-Paul : Incendie à cause d'une bougie
Le pire a été évité hier à Saint-Paul dans un appartement rue Saint-Louis. Une femme âgée d'une trentaine d'années avait allumé des bougies dans son salon lorsqu'elle s'aperçoit que ses meubles prennent feu. Elle tente d'abord d'éteindre elle-même les flammes alimentées par les nombreux meubles en bois.

Des jeunes du quartier sont interpellés par la fumée qui s'échappe par la fenêtre. Ils escaladent le grillage et viennent prêter main forte à la jeune femme qui tente toujours d'éteindre le feu. D'autres jeunes restés de l'autre côté du grillage appellent finalement les pompiers. La locataire et son animal de compagnie, un oiseau ressortent sain et sauf de l'appartement avec les jeunes gens.

Les pompiers sont arrivés avec deux engins peu de temps après avoir été alertés et stoppent la propagation du feu qui n'aura finalement pas atteint les autres pièces de l'appartement. Seul le salon composé essentiellement de meubles en bois ont brûlé.

Les forces de l'ordre arrivés ensuite ont procédé aux constatations d'usage. L'incendie est classé accidentel et n'aura fait que des dégâts matériels.
Lundi 11 Janvier 2010 - 08:51
Karine Maillot
Lu 1568 fois




1.Posté par Choupette le 11/01/2010 13:36
Quelle idée ! Allumer des bougies par une chaleur pareille. Elle avait la clim' à fond ou quoi ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales