Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

St-Paul : Et si le frère Jean-Yves remplaçait la fille Sandra ?

L’élection de Sandra Sinimalé dans le 2ème canton de Saint-Paul n’est pas encore cassée que déjà certains ont du mal à dissimuler leurs ambitions… Notre article annonçant le rejet du compte de campagne de Sandra Sinimalé incite manifestement les loups à sortir du bois ! Jean-Yves Sinimalé, le frère du maire Joseph Sinimalé, et donc […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 août 2015 à 17H54

L’élection de Sandra Sinimalé dans le 2ème canton de Saint-Paul n’est pas encore cassée que déjà certains ont du mal à dissimuler leurs ambitions… Notre article annonçant le rejet du compte de campagne de Sandra Sinimalé incite manifestement les loups à sortir du bois !

Jean-Yves Sinimalé, le frère du maire Joseph Sinimalé, et donc l’oncle de Sandra, se répand depuis hier dans les couloirs de la mairie de Saint-Paul en affirmant haut et fort à toutes les personnes qu’il croise que si sa nièce venait à être déclarée inéligible, il était prêt à la remplacer.

Il va même plus loin : il marche en permanence avec une chemise contenant une affiche des élections cantonales où il a été candidat et clame : « Je suis prêt à remplacer Sandra, mes affiches sont prêtes« …

Le pire, c’est qu’il a l’air sérieux !

Tout cela en l’absence de Joseph Sinimalé qui ne rentre que demain matin de Paris. Il va avoir du pain sur la planche…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !