Faits-divers

St-Paul: Deux ans et demi de prison pour le cambrioleur pervers


St-Paul: Deux ans et demi de prison pour le cambrioleur pervers
Un homme de 33 ans, Charles G., était jugé hier par le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Les faits remontent au 15 août. Pendant la nuit, cet homme s'introduit au domicile d'un couple à Saint-Paul, par la fenêtre de leur chambre, alors qu'ils sont en plein sommeil. Il trouve 600 euros en liquide dans un pantalon.

En regardant la femme endormie, Charles G. est attiré par la vue de son sein et pris d'une pulsion, touche le corps de la femme qu'il est en train de cambrioler. Celle-ci se réveille en sursaut et son mari quelques instants plus tard. Le voleur a déjà pris ses jambes à son cou. Filmé par des caméras de vidéo-surveillance, il a été interpellé un peu plus tard par les gendarmes.

Déjà condamné trois fois pour des faits de cambriolage, l'homme n'avait jamais commis d'agression sexuelle. Charles G. a été condamné à trois ans de prison, dont six mois avec sursis. Il aura obligation de se soigner pendant trois ans après sa sortie.
Mardi 4 Septembre 2012 - 07:01
Lu 1127 fois




1.Posté par môvélang le 04/09/2012 09:26
""Charles G""" hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il s'est gouré le con, en fait, il cherchait le point G!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par protégons les coupables contre les futures victimes ... le 04/09/2012 10:01
Pourquoi est ce que son nom est caché ? Ce n'est plus un "présumé", c'est un coupable !!!
Vola que les journalistes protègent les crapules ? Les gens qui seront en contact avec lui n'ont pas le droit d'être sur leurs gardes ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales