Départementales 2015

St-Paul 2: Les électeurs du binôme Cuvelier/Valin libres de choisir entre droite et PLR


St-Paul 2: Les électeurs du binôme Cuvelier/Valin libres de choisir entre droite et PLR
L'Union de la droite de Sandra Sinimalé et le PLR de Pascaline Chéreau Némazine ne devront composer qu'avec le sursaut des abstentionnistes sur le canton 18 de Saint-Paul.

Josie Valin et François Cuvelier confirment ce mercredi que leur consigne de vote n'ira ni vers l'un ni vers l'autre des binômes en lice pour le second tour mais laisse transparaître des signes d'écoeurement vis-à-vis du binôme de la mairie.

"Face au déploiement sans égal des moyens de la mairie, les petites listes ou nouveaux candidats n’ont pas eu démocratiquement leur chance. Dans ce contexte, avec les suffrages qui se sont portés sur notre binôme, nous estimons que c’est quand même une grande victoire et nous détenons peut être la clé de ce deuxième tour. Nous faisons confiance à l’électorat pour faire barrage à cette politique basée sur la misère sociale, le clientélisme et le mensonge. Conformément à nos engagements de campagne, refusant les arrangements d’arrière boutique, nous laissons le libre choix aux électeurs quant au vote de dimanche prochain", indiquent François Cuvelier, Josie Valin et leurs suppléants Dominique Hoarau et Jasmine Lartin.

A minima, les candidats sans étiquette qui ont réalisé un score de 6,22% (620 électeurs) appellent les abstentionnistes à "se rendre en masse aux urnes et à faire le bon choix en leur âme et conscience". Le binôme promet de poursuivre son combat lors des prochaines échéances électorales.
Mercredi 25 Mars 2015 - 14:02
Lu 570 fois




1.Posté par R I P O S T E le 25/03/2015 15:39
Sandra Sinimalé , sans les moyens de la municipalité de St Paul , sans papa maire , aurait eu aucune chance !

2.Posté par juste le 25/03/2015 15:46
Mon choix se portera sur Sandra Sinimalé, la candidate de l'union de la droite! pour une majorité à droite au département pour faire barrage à la politique du gouvernement !

3.Posté par droite le 25/03/2015 15:48
Sandra Sinimalé c'est la candidate dont nous avons besoin ! Elle est jeune trés volontaire , il faut mettre St PAul en l'air, avec Sandra Sinimalé

4.Posté par nano le 25/03/2015 17:56
Sandra sera élue dimanche .
Dans les trois cantons de Saint-Paul les candidats qui se sont présentés contre les candidats ayant le soutien du maire ,et qui pour la plupart étaient proche du maire sont des personnes qui certainement n'ont pas obtenus des avantages , et ils ont pris la décision de laminer le maire à travers ses candidats .
Mais les électeurs ne sont pas dupe,ils ont compris que ces derniers n'avaient d'ambition que pour leur propre personne.Aussi dimanche ,mobilisons nous pour que les trois candidats du maire soient élus.

VIVE SINI .

5.Posté par Electeur le 25/03/2015 21:04
I fé pitié oui. Etre obligée d'envoyer les petites mains poster des commentaires sur zinfos en rêvant ce sa aura une incidence sur le vote de dimanche. Signe d'affolement et la preuve de l'ignorance

6.Posté par pamela le 25/03/2015 22:09 (depuis mobile)
Mi vote Nemazine, sandra la trop signe fin de contrat et la pas tenue promesse comme son papa.faut sanctionne toute candidat le maire parce que la fin de l''année zot va retrouve même tête pour régionales.fait comme moin vote Nemazine dimanche.

7.Posté par moi même le 25/03/2015 23:45
Les petits bras de sini de sorti :D .

Bref pour ma part , je voterai pour la candidature ayant le moins fatigué mes oreilles pendant ce temps ... Y'en a marre des voitures sono !!

8.Posté par une habitante du 2 canton le 26/03/2015 09:16
demoune saint paul na les yeux fermés, regarde dans quel état y lé ma mairie aujourd'hui lé obligé faire un prêt pour paye les gros salaires à la mairie
demain la réunion tout entier sera comme saint paul, le département va embaucher seulement zot famille zot camarade
détournement d'argent public en créant des associations, des missions bidons, des primes, zot va remplir zot poche et le petit dans la misère li trouve plus personne pour donne a li un peu l'eau
si zot i veut pas voir la réunion revenir 40 ans en arrière i faut voter pour des gens compétants
aller voter dimanche pour némazine si non zot va regretter comme zot la fai pour saint paul

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales