Faits-divers

St-Louis : Nouvel accident mortel


St-Louis : Nouvel accident mortel
Un nouvel accident de la circulation, dans la nuit, a fait une victime dans le Sud de la Réunion. Un homme circulant sur un scooter aurait perdu le contrôle de son deux-roues juste avant le rond-point du Gol.

L'homme sur le scooter aurait percuté un muret. Le corps a été retrouvé ce matin par des automobilistes. Les secours et la gendarmerie se sont rendus sur place mais n'ont pu que constater le décès de la personne, mort sur le coup selon les premiers éléments.

Un week-end Pascal une nouvelle fois endeuillé après l'accident à Pierrefonds ce matin qui a fait un mort et deux blessés.
Samedi 23 Avril 2011 - 08:09
Julien Delarue
Lu 3572 fois




1.Posté par Noé BABET le 23/04/2011 09:41
noe974
Le Sud semble maudit ....

2.Posté par virage? le 23/04/2011 10:58
ce n'est pas le sud qui est maudit,faite un tour au bois d-olive le soir entre 7h et 8h parfois même toute la nuit vous verrez le nombre de jeune à deux ou trois sur un petit vélo sans éclairage;sans casque,souvent à moitié saoul,mettant leur vie et la vie des autres en danger,mois je dis haut et fort il n'y a pas de fatalité,c'est simplement la Bêtise humaine, condoléances aux famille quand même.

3.Posté par venez voir à l'Entre Deux le 23/04/2011 11:57
ENTRE DEUX centre ville et rue bras long, la police municipale et la gendarmerie attendent sans doute qu'il y ai un mort ou accident grave pour punir.
scotters avec un bruit de pot d'échappement ahurissant, vitesse 85 k/h alors qu'un scotter c'est 50 km/h .
les motos pareil elles doublent dans la montée vers l'Entre-Deux . Quand vous êtes en voiture vous vous posez des questions sur ces dépassement dangereux.

mais que fait la police

4.Posté par Sylvie le 23/04/2011 14:16
à post 3:vous avez complètement raison de dire cela,j'habite cette ville depuis peu; et j'ai pu constater pas mal d'anomalies, la rue du commerce sois-disant à caractère semi-piétonne les scooters monte cette rue à fond la caisse sans aucune impunité, mais l'aberration total c'est le passage clouté juste dans un virage en face de la Gendarmerie,et aussi combien de gens se sont fait verbalisé sur le stop près de la crèche,STOP qui je pense pourrait'être remplacé par un céder le passage,mais que voulez-vous que la bonne y face,mes amitiés aux brave Gens du bras-long;mois à la Ravine des citrons je ne suis pas mieux lotis que vous

5.Posté par cassequou? le 23/04/2011 14:43
eh oui: il ne faut pas oublier que aujourd'hui le maître à penser du Maire de l'entre-deux c'est Monsieur TAK (...).

6.Posté par Un jeune Entre-deuxien le 23/04/2011 15:52
On dirait que vous n'avez jamais étaient jeunes! Que vous voyez sainte ni touche. Si vous trouvez qu'il y a des anomalies aller donc vivre dans les quartier sensible comme le Port ou juste en bas St pierre!! Et puis la Police ne peuvent pas être partout a la fois! Certainement les jeunes sont inconscient mais malheureusement on ne contrôle pas la vie!

7.Posté par Sylvie le 23/04/2011 16:58
au jeune entre-deuxien,je crois sincèrement que c'est nous qui forgeons notre destin,je fais de la moto depuis x temps,et je me garantie avant de sortir de chez moi,sachez cher monsieur ou madame quand j'ai acheté ma maison j'ai très bien réfléchi avant de venir m’installer dans cette petite ville qui au départ me paraissait très calme,mais la commune en à voulu faire autrement en voulant faire du social,eh oui voila le résultat,pour votre gouverne j'était jeune et fougueux aussi mais pas aussi idiot.

8.Posté par phil-974 le 23/04/2011 19:05
pour Un jeune Entre-deuxien , j'ai aussi ete jeune a un moment , c vrai. j'ai fais des betises aussi a 2 et 4 roues . j'ai eu la chance de m'en sortir. j'ai arreter la moto par choix ( meme si ca me manque), mais , quand je vois ce ki ce passe dans la circulation actuelle, on peut plus se permettre de faire n'importe quoi. c pas la moto lé dangeureux, c le bougue lé dessus. de meme pour l'auto. en plus a 3 sans lumieres et sans casque a environ 4h du mat' , desole, les gars , zot y rode un peu, ncondoleances a la famille, et bon retablissement aux 2 dalons malgres tt

9.Posté par juste de passage le 24/04/2011 21:27
repose en paix M'baba !!!! Bcp de gens de saint-louis on été toucher par cet horrible décès !!! On ne t'oublira jamais !!!

10.Posté par Révoltée .. !! le 26/04/2011 10:34
Comment peut-on conclure à un accident alors qu'il n'y a aucune trace de freinage.. que le scooter n'est pas abîme ?? et que ce jeune homme a reçu un gros choc sur le front et a été trouvé dans l'herbe ???..
A t'on ouvert une enquête ??? .. Justice sera t'elle rendue ??

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales