Revenir à la rubrique : Politique

St-Louis: Le maire déplore une vague d’affichage sauvage du candidat Thierry Robert

Pour chaque élection, le code électoral édicte des règles bien précises en ce qui concerne l’affichage des candidats sur la voie publique. Des règles que l’équipe de campagne de Thierry Robert n’a semble-t-il pas respectées. La nuit dernière, « la Ville de Saint-Louis a été victime d’une vague d’affichage sauvage sur de nombreux équipements publics ».   Ces affiches, du […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 01 juin 2017 à 17H31
Pour chaque élection, le code électoral édicte des règles bien précises en ce qui concerne l’affichage des candidats sur la voie publique. Des règles que l’équipe de campagne de Thierry Robert n’a semble-t-il pas respectées. La nuit dernière, « la Ville de Saint-Louis a été victime d’une vague d’affichage sauvage sur de nombreux équipements publics ».
 
Ces affiches, du candidat Thierry Robert aux Législatives ont été collées en nombre important sur des lampadaires, transformateurs électriques, panneaux de signalisation et mobiliers urbains, à différents endroits de la ville tels que les ronds-points, collèges, stade et la gare routière. 
 
Dans un communiqué, le maire indique déplorer, photos à l’appui, « cet acte et demande aux candidats de faire preuve d’un peu plus de civisme ». Il rappelle notamment aux candidats que des panneaux ont été installés à cet effet aux endroits habituels lors de chaque campagne électorale.
 
« Cette énième dégradation coûtera à notre collectivité, puisque des agents et des moyens techniques seront mobilisés pour le nettoyage des supports concernés et rendre à Saint-Louis ses plus belles couleurs », ajoute Patrick Malet. 

 

St-Louis: Le maire déplore une vague d'affichage sauvage du candidat Thierry RobertSt-Louis: Le maire déplore une vague d'affichage sauvage du candidat Thierry RobertSt-Louis: Le maire déplore une vague d'affichage sauvage du candidat Thierry RobertSt-Louis: Le maire déplore une vague d'affichage sauvage du candidat Thierry RobertSt-Louis: Le maire déplore une vague d'affichage sauvage du candidat Thierry Robert

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.