Société

St-Louis : La distribution en eau rétablie à Gol les Hauts


Ce matin dans le courrier des lecteurs, une résidente de Saint-Louis faisait état d’une coupure d’eau dans le quartier de Gol les Hauts, et ce depuis le 15 août. Elle exprimait son "ras-le-bol" après plusieurs semaines passées à se débrouiller pour faire la cuisine, se laver etc… avec parfois un simple filet d’eau, souvent pas d’eau du tout.
 
"Au bord de la crise de nerfs on voit cette semaine sinon on fera nous même bouger les choses avec la presse parlée et écrite rien de tel pour faire couler l'eau !! ", ajoutait-elle après tenté plusieurs échanges avec la société VEOLIA, sans constat d’une amélioration de la situation.
 
Il semblerait que la lectrice ait bien fait : contactée cet après-midi par Zinfos974, la société VEOLIA a répondu par un communiqué :

"Pression rétablie ce lundi à 12h00 sur le réseau d’eau potable de la rue des Goyaviers et de l’impasse des Mascades à Gol les Hauts, Saint-Louis.
 
Après une intervention sur un réducteur de pression défaillant, les équipes de Veolia Eau – Compagnie Générale des Eaux ont rétabli la pression sur le réseau d’eau potable de la rue des Goyaviers et de l’impasse des Mascades à Gol les Hauts.
 
Suite au signalement d’une baisse de pression d’eau dans ces quartiers, les équipes des Veolia Eau se sont rendues sur place ce matin et ont diagnostiqué une défaillance sur le réducteur de pression situé sur le départ d’alimentation d’eau de la rue des Goyaviers.
 
Les réparations ont été effectuées pour un retour à la normale à 12h00. L’efficacité des réparations a été vérifiée auprès des riverains."

 
Lundi 31 Août 2015 - 16:53
Agathe Martin
Lu 1229 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales