Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis: Décès mystérieux d’un quadragénaire, la famille ne croit pas à la thèse officielle

Le Quotidien rapporte dans son édition du jour cet étrange décès survenu en juin dernier au Gol les Hauts à Saint-Louis, où un père de famille de 48 ans a perdu la vie dans des circonstances particulièrement floues, au cours d’une soirée « à laquelle deux gendarmes de la commune étaient invités à titre privé ». Comme […]

Ecrit par – le samedi 21 janvier 2017 à 08H04

Le Quotidien rapporte dans son édition du jour cet étrange décès survenu en juin dernier au Gol les Hauts à Saint-Louis, où un père de famille de 48 ans a perdu la vie dans des circonstances particulièrement floues, au cours d’une soirée « à laquelle deux gendarmes de la commune étaient invités à titre privé ».

Comme l’écrit le média, et selon la thèse officielle de l’accident, Jean-Pierre Aboukir serait tombé sur la tête en escaladant le portail d’une résidence du quartier. Or, pour son fils Rudy, cette version n’est pas viable car il constatera à l’hôpital que son père, avant de rendre son dernier souffle, portait plusieurs blessures sur le corps, notamment dans le cou ou sur le visage.

L’enquête, confiée aux gendarmes de Saint-Louis, a été « bâclée » selon les proches de la victime. « En effet, deux d’entre eux se trouvaient dans la maison de la rue Bernardin-de-Saint-Pierre ce vendredi soir. Depuis, l’un d’entre eux est retourné en métropole à la fin de sa mission de trois ans », écrit Le Quotidien.

Un fait troublant pour la famille de la victime qui a demandé une autopsie complète et que l’enquête soit confiée à une autre brigade.

Depuis le 22 juin 2016, l’enquête a été placée sous la responsabilité de la brigade de Saint-Denis et est toujours en cours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.