Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Louis : Cyrille Hamilcaro se fait traiter de « singe, » il répond par des gifles

Ce soir, à la sortie du conseil municipal de Saint-Louis, Cyrille Hamilcaro s'est fait traiter de "singe", il a réagi en distribuant des gifles et a prévenu tout le monde qu'il ne se laisserait plus insulter sans réagir.

Ecrit par Lilian Cornu – le vendredi 29 avril 2011 à 20H47

Ce soir, de l’aveu de Cyrille Hamilcaro, le conseil municipal de Saint-Louis s’était passé de façon calme, sans incident à déplorer. C’est une fois les délibérations terminées que les choses se sont un peu envenimées.

Cyrille Hamilcaro explique qu’il rejoignait sa voiture sur le parking lorsqu’un partisan du camp adverse l’a insulté, lui, sa mère et sa femme et traité de « singe ». Le conseiller général aurait d’abord tenté de discuter mais les insultes auraient continué. Finalement, Cyrille Hamilcaro dit être sorti de sa voiture pour aller vers celui qui continuait à proférer ses insultes avant de le gifler à deux reprises et de le prendre par les cheveux. i[« la prochaine fois, je te casse la tête »]i lui aurait-il dit.

b[J’assume ce que j’ai fait et je recommencerai si on continue à m’insulter]b

La police municipale est venue et Cyrille Hamilcaro en a profité pour préciser, à tous ceux qui s’étaient attroupé, qu’il ne se laisserait plus insulter sans réagir. i[« j’en ai marre de me faire insulter, il faut que ça s’arrête. j’ai déjà porté plainte avec des articles de journaux qui attestaient mes propos et il n’y a eu aucune suite « ]i précise t-il.

i[« Je n’ai rien à dire ce soir sur Claude Hoarau, il n’était pas là lorsque ça s’est passé, ce n’est pas de son fait. Je ne peux plus laisser passer ces insultes, on me traite de ‘Singe’, on insulte ma mère et ma femme, ce n’est pas acceptable. J’assume ce que j’ai fait et je recommencerai si on continue à m’insulter, j’ai passé l’âge »]i a conclu l’éternel adversaire de Claude Hoarau.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique