Municipales 2014

St-Louis: Cyrille Hamilcaro lance sa campagne sur le terrain

Communiqué de Cyrille Hamilcaro:


"Le 24 octobre 2013, Cyrille Hamilcaro et Alix Galbois ont battu le pavé dans le quartier du Gol à Saint-Louis accompagnés d’une centaine de militants.
 
En effet, après avoir tenu près de 140 réunions de quartiers et rencontré plusieurs familles depuis le mois de février dernier sur toute la ville, l’heure est venue d’aller à la rencontre de la population et de leur apporter un message clair et fort : "refaire de Saint-Louis et aussi de votre quartier un endroit où il fait bon vivre et où chacun est respecté pour ce qu’il est, avec un espoir d’avoir un vrai avenir".
 
Ainsi, tout le petit groupe a arpenté les rues du quartier en distribuant des tracts mais aussi, expliqué que le quartier du Gol a permis à Cyrille Hamilcaro d’être réélu Conseiller général car dans les 4 bureaux de vote, il était arrivé en tête.
 
La population a été très réceptive de notre message et c’est le Docteur Alix Galbois qui est chargé de mener campagne sur ce quartier afin de répondre aux doléances de la population du Gol mais aussi proposer des projets.
 
Aussi, un projet spécifique au quartier du Gol sera distribué au début du mois de novembre afin d’informer les habitants des projets que nous voulons réaliser pour leur quartier.
 
Après le quartier du Gol, d’autres opérations de ce type seront menées dans les autres quartiers, toujours accompagnée de militants mais aussi, des délégués de quartiers."

St-Louis: Cyrille Hamilcaro lance sa campagne sur le terrain
Vendredi 25 Octobre 2013 - 15:03
Lu 953 fois




1.Posté par Zbob le 25/10/2013 15:33
Comment les petits hommes ( et femmes) verts peuvent-ils encore apporter leur soutien à ce genre d'élu mis en examen ( et condamné faut-il le rappeler car la cassation ne juge pas de la culpabilité mais de la forme )
Mais c'est vrai qu'on leur a donné un beau T-shirt et pourquoi pas comme au bon vieux temps le sandwich et la bière? ou autre!
St Louis est une ville sinistrée que des margoulins ont voulu couper ( tiens , il n'en parle plus , lui non plus , ils savent, les deux C.H. , ils ont toujours su que tout ce cirque n'était que de l'enfumage...)
Faut-il y voir un lien avec les chiffres catastrophiques concernant l'illettrisme à la Réunion?

2.Posté par JockeyX le 25/10/2013 17:54
Quand je vois le contraste d'habit entre lui et les militants, ca montre déja que le boug lu prend y pour un homme supérieur! Cyril arrete fé le caf la soie, allez bosser normalement et répond de vos actes devant tribunal.

3.Posté par VILETAN le 25/10/2013 22:31
Plusieurs questions :
(1) Pourquoi la justice n'a pas encore envoyé M. Hamilcaro en prison ? Nous avons là l'illustration parfaite de la fameuse expression "deux poids, deux mesures".
(2) Comment M. Galbois peut-il oublier qu'en 2001, alors qu'il était candidat et concurrent de M. Hamilcaro, les sbires de ce dernier ont débarqué dans son pique-nique et ont chaviré tables et marmites et frappé ses militants ? Comment peut-il se retrouver aux côtés de M. Hamilcaro aujourd'hui ? Ni mémoire, ni amour-propre...
(3) Enfin et surtout, comment la population du Gol et celle de St Louis peut-elle encore croire aux paroles de l'un et de l'autre [voir ce qui est dit en 1) et 2)] ?

4.Posté par Bouftango le 25/10/2013 23:59
@3
Pourquoi? Mais parce que ce sont des couillons. Il mènerait ces gens à l'abattoir qu'ils ne diraient rien...

5.Posté par Milo le 26/10/2013 07:57
Comme la critique est facile je m'y mets aussi.
Pour Bouftango :traiter les gens de "couillons"quelque soient leurs opinions me montre simplement le niveau "d’intelligence "que vous croyait avoir ce qui à mon sens est encore plus dangereux (se croire intelligent est plus dangereux de ce savoir couillon).
Pour Jockey: ok sur le contraste des vetements, mauvaise communication visuel de sa part, pour ce qui s'agit du tribunal :laissons faire la justice faire et attendre simplement qu'il soit inéligible sa va résoudre le probleme.
Pour Zbob: illetrismme pour vous veux dire habitant de St Louis et La Riviére ,j'espere que NON.
Margoullins habitants de quelles villes pour vous ?
A médité:demain ne nous appartiens pas ,

6.Posté par 450 le 26/10/2013 08:58
sot y moucate lé pas grave nou avance kan mèm nou atende pas cuit nou la pas peur!!!
allez fé mieux si zot y gagne!!
nou yaime nout ti caf la soie!

7.Posté par st louisien le 26/10/2013 09:26
néna un boug y habite pas st louis la di ke li dresse st louis,nou di ali vien nou va a monte a li komen nou va dresse ali!!!
St louis lé au st louisiens na pas besoin domoune ailleur!! a bon entendeur!
2014 SRA CHAUD!

8.Posté par pas couillon le 26/10/2013 10:41
zot y koné kisa lé couillons? c ban communiste par ce ke zot la mèt claude hoarau maire pou trangle a nou!
Mr Hamilcaro la plané mais li la pas trangle a nous kom sa, st louis té pas dan un sale état kom sa!

9.Posté par Jaco le 26/10/2013 23:20
@8
Je ne sais pas si je dois vous croire ou non, à vrai dire et vu l'état dans lequel Claudo Waro a mis cette ville, je n'en suis plus très loin... il est d'autre part vrai que saint-louis n'a jamais connu pareille catastrophe depuis sa création !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales