Faits-divers

St-Louis : Agression à l'arme blanche sur un conducteur de bus

Un conducteur de bus a été agressé ce jour à l'arme blanche, à Saint-Louis. La Semittel, société qui gère le réseau urbain Alternéo, annonce que les lignes internes sur la commune sont interrompues.


St-Louis : Agression à l'arme blanche sur un conducteur de bus
Suite à une agression à l'arme blanche d'un conducteur sur la ligne 23 du réseau urbain Alternéo ce jour, les conducteurs ont appliqué un droit de retrait.

Par conséquent, les lignes internes sur la communes de Saint-Louis sont suspendues et la ligne Littoral ne dessert plus la gare routière de Saint-Louis.

Un numéro est à disposition des clients : 0800 355 354 (appel gratuit à partir d'un poste fixe).

Mardi 24 Avril 2012 - 16:30
.
Lu 2018 fois




1.Posté par Zbob le 24/04/2012 16:53
Vive St Louis et sa douceur de vivre!!!

2.Posté par Carmen le 24/04/2012 17:41 (depuis mobile)
Inadmissible que régulièrement des chauffeurs de bus ne puissent exercer leur métier sereinement. De nos jours, chauffeur de bus = métier a hauts risques !

3.Posté par Pipangaye le 24/04/2012 17:50
Bande de sauvages !!! Rien à faire d'autre que d'emmerder ceux qui bossent ?

4.Posté par Alcatraz le 24/04/2012 21:33
Le service militaire, le service militaire, le service militaire... et non civique comme le préconisaient certains candidats à la présidence de la République... et qui plus est, obligatoire ! Quatorze mois au minimum, à coup de pieds au cul, si l'on veut se débarrasser de toute cette pourriture qui gangrène nos villes. Voilà en partie d'où vient le score de Marine Le Pen à saint-louis ! D'autre part, lorsqu'on en attrape un, il faut absolument en faire un exemple en lui administrant le remède auquel il ne s'attend pas; lui apprendre ce qu'est la douleur, car l'homme, quoiqu'il fasse, reste toujours un apprenti, seule la douleur est son maitre, et d'autre part, nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert. Je suis dur parce que je suis un habitué des cars jaunes et j'en ai mare de vivre régulièrement ce genre de situation. Il y a bien des tapettes pour souris et rats... ! Ne pourrait-on pas créer à saint-louis, quelques groupes d'intervention, musclés, cagoulés si nécessaire, une sorte de GIGN local, pour traquer ces voyous et les mettre hors d'état de nuire ? Pour une poignée d'euros de plus sur l'avis d'imposition... ça vaut le coup non ? Et puis, a-t-on coutume de dire, la sécurité n'a pas de prix !

5.Posté par NaNoU le 25/04/2012 08:09
Mon frangin aussi c fais agresser par 3 petits cons de st Louis ek une arme blanche...un couteau ek une lame de 20cm sous la gorge..y'a à peine 1 mois!!!ou va le monde???c petits cons,profitent des gens!!!quils se trouvent un boulot o lieu de samuser a faire se genre de chose!!!!!
Nous ne sommes plus en sécurité,et ça pe importe l'endroit où ns allons....! pfff c oci pkoi les gens deviennent racistes parfois je dirai!! S'ils savaient ce que voulaient dire TRAVAILLER,SUER,Et surtt bosser en plein SOLEIL je ne pense pas qu'ils feraient se genre de chose!!ensuite c oci un peu la faute o parents (parfois) !!
a bon entendeur!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales