Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Leu: Une pelle à chenille incendiée sur un chantier

Une pelle à chenille a été incendiée ce dimanche 27 avril à Saint-Leu. L’engin qui est actuellement sur le chantier du basculement des eaux aurait pris feu vers 5h30. Les pompiers sont intervenus peu après pour éteindre la carcasse de la machine. Le propriétaire de l’engin de BTP est Jonathan Rivière, candidat des cantonales en […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 28 avril 2014 à 06H38

Une pelle à chenille a été incendiée ce dimanche 27 avril à Saint-Leu. L’engin qui est actuellement sur le chantier du basculement des eaux aurait pris feu vers 5h30. Les pompiers sont intervenus peu après pour éteindre la carcasse de la machine.

Le propriétaire de l’engin de BTP est Jonathan Rivière, candidat des cantonales en 2011 et récemment colistier de Jean-Daniel Dennemont aux Avirons.

Ce dernier a réagi en apportant son soutien à « mon ami et colistier Jonathan Rivière (qui) a été victime d’un incendie criminel ce matin. Il s’agit d’un acte ignoble. J’espère que le criminel sera rapidement identifié. Aucune raison ne peut justifier un tel geste. On s’attaque à l’outil de travail d’un jeune entrepreneur qui s’est toujours battu pour s’en sortir », a-t-il écrit.

Les gendarmes sont venus relever tous les indices pour comprendre comment le feu a été actionné sur la pelle. Selon le jeune entrepreneur, les gendarmes sont repartis avec une empreinte très distincte qui ne tardera pas à révéler l’auteur ou les auteurs de cet acte malveillant.

Cette pelle a été achetée neuve pour 190.000 euros à l’époque affirme Jonathan Rivière.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique