Faits-divers

St-Leu : Le corps d'un homme retrouvé sur le littoral


St-Leu : Le corps d'un homme retrouvé sur le littoral
Nouveau drame à Saint-Leu, le corps d'un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé sur la côte par des promeneurs en milieu d'après-midi. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un suicide.

L'alerte avait été donnée par la famille un peu plus tôt dans la matinée. Cette dernière avait trouvé une lettre de l'homme expliquant qu'il allait mettre fin à ses jours. Aussitôt alertés, les gendarmes de Saint-Leu ont commencé les recherches. Sur le littoral, ils ont retrouvé une autre lettre similaire ainsi que des affaires personnelles. Les recherches des militaires, accompagnés par un chien, les ont menés vers la mer, faisant craindre le pire.

Des recherches ont été menées en mer par un bateau appuyé par un hélicoptère de la gendarmerie. C'est un couple de promeneurs qui a retrouvé le corps de l'homme, échoué sur le littoral vers 15h30.

L'homme était originaire de la Chaloupe Saint-Leu. Les gendarmes sont actuellement en train de procéder aux premières constatations

Samedi 7 Janvier 2012 - 15:13
Lu 3330 fois




1.Posté par noe2012 le 07/01/2012 17:16
Qu'on cesse de donner du boulot supplémentaire à nos gendarmes qui ont beaucoup à faire avec les délinquants !!!

Un gars entre dans un bar, et demande... "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?" Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!" "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..." !!!!!

2.Posté par loin de chez moi le 07/01/2012 17:34
té Noé ou na rien a faire
sans deconner a chaque article t'y vas de ta comm qui bien souvent na ni queue ni tete
enfin tu saoules quoi
RM

3.Posté par bruce le 07/01/2012 19:34
le corps n'a meme pas ete mangé par les grorokins et ces cons de la prefecture et du telepherique emmerdent les gens avec leur arrêtés débiles.

ben oui, des requins il y en dans l'eau tous les jours, et s'il fallait mettre la réunion a feu et a sang dès que quelqu'un en apercoit, on serait deja en alerte perpetuelle depuis des decennies;

4.Posté par le creol33 le 08/01/2012 13:17
stop noé tu nous les brises quitte se site

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales