Revenir à la rubrique : Justice

St-Leu: Ivre et jaloux, il se déchaîne sur un sexagénaire

Un homme de 30 ans a, hier, été condamné à 2 ans de prison dont une année avec sursis assortis de l’obligation de soins. Lundi, avec sa compagne, ils se rendent à une fête organisée chez un sexagénaire au Plate Saint-Leu. Musique, alcool, le trentenaire croit voir un rapprochement entre son hôte et sa dulcinée.  […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 13 mai 2017 à 08H01

Un homme de 30 ans a, hier, été condamné à 2 ans de prison dont une année avec sursis assortis de l’obligation de soins. Lundi, avec sa compagne, ils se rendent à une fête organisée chez un sexagénaire au Plate Saint-Leu. Musique, alcool, le trentenaire croit voir un rapprochement entre son hôte et sa dulcinée. 

Il s’en prend alors à cette dernière devant les autres convives. Face à cette violence conjugale, le sexagénaire s’interpose et devient le « punching-ball » du trentenaire ivre. Tous laissent la victime inconsciente au milieu du salon, indique la presse écrite. 

Le conjoint jaloux viendra de lui-même se rendre aux forces de l’ordre le lendemain. Hier, il a exprimé ses regrets devant le tribunal. Le sexagénaire, hospitalisé, se trouve toujours dans un état critique. Bassin et côtes cassées, poumon perforés… 40 jours d’incapacité totale de travail ont été prononcés suite à cette violente agression.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique