Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Joseph: Une gérante d’auto-école condamnée pour avoir arnaqué un élève handicapé

Alors que son auto-école était placée en redressement judiciaire, la gérante d’un établissement de Saint-Joseph a entrepris d’arnaquer un de ses élèves handicapé et atteint d’un cancer.  En 2011, elle en profite pour lui faire signer une série de chèques pour un montant total de 17.000 euros. En échange elle lui laissera 7 chèques à […]

Ecrit par – le vendredi 20 mai 2016 à 07H56

Alors que son auto-école était placée en redressement judiciaire, la gérante d’un établissement de Saint-Joseph a entrepris d’arnaquer un de ses élèves handicapé et atteint d’un cancer. 

En 2011, elle en profite pour lui faire signer une série de chèques pour un montant total de 17.000 euros. En échange elle lui laissera 7 chèques à encaisser plus tard mais ces derniers se révéleront volés. 

Hier, l’ex-monitrice a été condamné à six mois de prison avec sursis et l’obligation de rembourser la victime, indiquent nos confrères de la presse écrite.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.