Faits-divers

St-Joseph: Un jeune homme saigné au cours d'une altercation décède


St-Joseph: Un jeune homme saigné au cours d'une altercation décède
L’agression a été sauvage. Hier, aux environs de 18h, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes à la gare routière de Saint-Joseph. L’origine de la rixe n’est pas encore connue mais les conséquences ont été dramatiques.

Thierry Fontaine, un jeune homme de 19 ans, a été grièvement blessé à l’arme blanche. Il aurait été victime d’une série de coups de couteaux qui l’ont entaillé au niveau de la carotide. Rapidement, les pompiers sont intervenus et lui ont prodigué des soins sur place, avant de le transporter au GHSR de Saint-Pierre, entre la vie et la mort.

Selon une information Freedom, Thierry Fontaine aurait succombé à ses blessures dans la nuit. Une enquête de la gendarmerie est en cours pour reconstituer le crime. Deux individus soupçonnés d’avoir participé à l’altercation mortelle ont d'ores et déjà été retrouvés.

L’un deux, un trentenaire, s’est présenté hier à l’hôpital de Saint-Joseph, blessé. Une autre personne a été interpellée par les forces de l’ordre et placée en garde à vue. Son audition ainsi que celle de témoins de la scène pourrait permettre d’éclaircir le déroulé des évènements.
Jeudi 23 Février 2012 - 06:19
.
Lu 2965 fois




1.Posté par Grondin le 23/02/2012 10:51
A qui profite ce crime!!!

De plus en plus l'attente de ce bus aux heures tardives devient un danger pour le citoyen.On nous parle de sécurité ,sauf que l'on continue à vendre, de l'alcool, des cigarettes, des médocs...(n euro...contenant toute sorte de drogue) .On nous dit que le client est roi, ceux qui font profit eux ils sont quoi!!!Que fait -on pour réduire le taux de criminalité!!! de la répression quand on avertit les maux de la société.Faut du courage à la France qui fait parti de la zone européenne pour panser ces plais.C'est quand même plus facile de ne rien entreprendre dans ce monde de grandeur.Petit soit-on, il faut en finir avec la violence et ses cataliseurs déclancheurs....La loi de l'autruche

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales