Faits-divers

St-Joseph : Il passe la nuit au fond d'une ravine


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un homme de 32 ans prénommé Rémi se souviendra de cette nuit de samedi à dimanche qu'il a passée... au fond de la ravine Bras-Sec, dans les Hauts de Saint Joseph. Il a été sauvé grâce à son téléphone portable.

Samedi soir, il s'en va du domicile de ses parents sans explication. Le jeune homme, qui souffre de "troubles comportementaux importants", d'après le Quotidien, marche plusieurs heures puis se rend compte qu'il s'est perdu. 

Ses parents le retrouvent

C'est là qu'il a le bon réflexe : il téléphone aux pompiers avec son GSM. Mais les pompiers n'arrivent pas à savoir où il se trouve, ses explications demeurant trop imprécises. Enervé, il éteint alors son téléphone, avant de rappeler le dimanche matin. 

Un hélicoptère survole alors les alentours de la ravine. Mais ce sont les parents de Rémi, partis à sa recherche à pied, qui vont réussir à retrouver leur fils. Rémi était en bonne santé et ne souffrait d'aucune blessure. 
Lundi 13 Août 2012 - 07:05
Lu 2000 fois




1.Posté par noe le 13/08/2012 08:16
Les gens qui souffrent de maladies mentales et troubles divers doivent être mieux surveillés par la famille ...
Un moment d'inattention et le drame survient sans crier garre !

Aujourd'hui , heureusement qu'on a retrouvé ce monsieur ...très vite !

2.Posté par mimi le 13/08/2012 22:07
Avec ces doses de comprimés ,qui pourrait surveiller ces personnes drogués par ce genre de médocs, les infirmiers eux même se retirent parfois dans leurs bureaux pour s'isoler.En sorte faut visiter le P5 pour comprendre comment vive les malades " Se soigner ne veut plus dire grand chose.Il a eu le bon reflex d'appelé les pompiers ,il est loin d'être zinzin.Il faut arrêter de croire à n'importe quoi.Après cela retour à la case départ tel un jeu de loi sauf que là les pions il faudra les avaler.

3.Posté par on s'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 14/08/2012 00:25
POST 1 ; lénifiant

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales