Faits-divers

St-Joseph : Encore des troubles à la gare routière


St-Joseph : Encore des troubles à la gare routière
A peine une semaine après les violents heurts s'étant produits à la gare routière de Saint-Joseph, de nouveaux faits regrettables se sont déroulés hier, en fin d'après-midi, au même endroit, relate la presse.

Deux jeunes âgés d'une vingtaine d'années, profitant de la journée de la mobilité, ont pris le bus sans ticket depuis St-Benoît, alors que le titre de transport était réduit à un euro. Invités à descendre par le contrôleur, ils ont refusé. La police municipale puis les gendarmes ont dû intervenir pour les déloger de leur siège.

Face à l'excitation et à la résistance de l'un des jeunes, un gendarme a dû utiliser son taser pour le maîtriser. Tous deux ont été placés en garde à vue avant d'être relâchés dans la soirée munis d'une COPJ.

Suite aux précédents heurts, des caméras de surveillance vont être installées dans l'enceinte de la gare routière.
Jeudi 20 Septembre 2012 - 09:34
SB
Lu 1541 fois




1.Posté par ti kréol le 20/09/2012 10:50
Faut pas exagérer non plus, pas de quoi fouetter un chat ou pondre un article pour si peut

2.Posté par DON PAKE le 20/09/2012 17:14
Quel scoop ! Ils ont volé 1€ chacun... Hey Zinfo974 vous auriez pu parler des 52% de chômage à St Joseph depuis les multi mandats cumulés de P.Lebreton... Mais non mais non, le buzz et le superficiel avant tout... Avez vous fait une école de journalisme ? Obtenu dans un paquet de corn flakes j'imagine...

3.Posté par Marie le 21/09/2012 08:26
Trop facile de critiquer quand certains ont leurs transports personnels et d'autres pas. Une vidéo surveillance c'est déjà un pas pour calmer les esprits,vive la technologie de pointe.Espérons que cela portera ses fruits.Et de gros spots de lumière ainsi qu'une sirène d'alarme serait pas de trop.Il faut prendre en compte que les dérives dans les gares se multiplient et que nous serons tous un jour à emprunter ces transports de plus en plus.La hausse des prix se faisant de plus en plus sentir.Le Transport en commun doit être respecter.

4.Posté par inconnu le 10/10/2012 04:57
mdr oui j'ai vu le spectacle non mais ils avaient un " éffet " pas possible une tel provocation au force de l'ordre...par contre j'ai pas aimer le taser beurk c flipant...mais si c'est vrai ce n'est qu'1 euros c'est aussi vrai que la loi les regle de vie sont pour tout le monde...tout le monde sait bien que si on laisse faire 1 fois on recommencera et si lui il a se privilege de ne pas payer pour son transport tout le monde voudrons faire de meme. hate pour les caméras sa calmeras beaucoup.

5.Posté par ludovic le 25/04/2013 03:15
moi je dit que depuis qu'il ya p.lebreton, saint joseph vas mal!!des cameras pour 1 euros???et tout ces bâtiments qui pouce dans le saint Joseph,52 % de chômage etc etc, c'est énorme,user de la naïveté des gens et j'en passe!!!cela n'est pas une priorité que de mettre des cameras qui vont être détruit au fil du temps!!!tel le feux rouge implanté au pont de la rivière des remparts qui fait 20 ans que jamais v fonctionner,peut qu'il y aurais moins e dérive au abords des gare si nos cher élus arrêté d'implanté des cités proche de celle ci!!!moi je dit qu'a st joseph il y a mieux a faire que 2 webcam, surtout quand on c'est que la moitié de la population dépende du système!!!!je dit aujourd'hui car je suis originaire et a grandi a st joseph,et aujourd'hui je me dit que a ville se meurt!!!!!cordialement!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales