Faits-divers

St-Gilles : Sans nouvelles d'une embarcation avec deux pêcheurs


St-Gilles : Sans nouvelles d'une embarcation avec deux pêcheurs
 
Le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage ne parle pas encore de disparition mais de "non signalement inquiétant", sur la base du témoignage du maître de port de Saint-Gilles. Ce dernier a en effet décidé d'alerter les sauveteurs après que deux pêcheurs sortis en mer cette nuit ne tardent à revenir à leur port d'attache.

Partis du port de Saint-Gilles très tôt ce matin, l'embarcation de 4,50 mètres le "Petit Patrice", nous précise-t-on du côté du CROSS, n'a plus donné de signe de vie depuis. Aucune balise de détresse n'a non plus été déclenchée, ce qui rend ce silence encore plus inquiétant.

Le navire de sauvetage du CROSS, le Triton, effectue ses premiers repérages sur zone. Il est actuellement au niveau du Cap Homard.

Les pompiers épaulent également les sauveteurs en mer ainsi que la brigade nautique côtière. Dans les airs, l'hélicoptère de la gendarmerie est également déployé actuellement.

Cette nuit, vers 5h du matin, une importante dégradation du temps a eu lieu dans l'Ouest de l'île. De fortes rafales de vent ont été constatées.
Vendredi 7 Octobre 2011 - 11:24
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1598 fois




1.Posté par noe le 07/10/2011 15:00
A cette heure on a repêché les 2 corps ...

Condoléances sincères à la famille !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales