Faits-divers

St-Gilles: Elle donne un coup de couteau à son compagnon


St-Gilles: Elle donne un coup de couteau à son compagnon
Les faits se sont déroulés en début de soirée à Saint-Gilles-les-Hauts. Une femme âgée d'une trentaine d'années a poignardé son compagnon au niveau ventre alors qu'ils se trouvaient à leur domicile.

Rapidement prévenus, les secours se sont rendus sur place. Ils ont pris en charge l'homme, gravement blessé, pour l'évacuer vers l'hôpital Gabriel Martin de Saint-Paul. Des secours rejoints par les hommes de la gendarmerie de Saint-Paul et les techniciens de l'identité criminelle. Ces derniers ont procédé aux premières constations au domicile du couple.

Reste à savoir aux enquêteurs de la gendarmerie ce qui a bien pu pousser cette jeune femme a assené un coup de couteau à son compagnon.
Jeudi 6 Mars 2014 - 07:43
Lu 1295 fois




1.Posté par L'OBSERVATEUR le 06/03/2014 08:58
La réunion se tue entre eux , pour un département soi-disant français ???? plus de logique plus de justice, plus de démocratie,plus aucune autorité nous somme dans la jingle Réunion

La mort vous guète à chaque instant ,

2.Posté par beauss le 06/03/2014 10:15 (depuis mobile)
Pos 1 ta pu rien pou di cosa comesi la france il arive rien .ocontrere c pire an metropole . Sor de ta bul coco. Arete rabece la reunion t coco. Partou dan le monde les comesa et pire ancore. Ale pas bale coco rode un nafaire pou ou fe.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales