Faits-divers

St-Denis : Une grand-mère et un bébé percutés par une voiture


St-Denis : Une grand-mère et un bébé percutés par une voiture
Une dame de 56 ans a été renversée par un véhicule, hier après-midi, en compagnie d'un bébé de 17 mois dans sa poussette. La grand-mère et sa petite fille circulaient sur la rue Jean Cocteau au moment où elles ont été percutées par une Mercedes. 

La dame a été légèrement blessée, souffrant de différentes douleurs. Le bébé et la poussette ont été projetés contre une autre voiture en stationnement, mais à part une blessure à la jambe, la petite n'a pas été touchée.

Les deux victimes ont été conduites à l'hôpital de Bellepierre. Le test d'alcoolémie de la conductrice de la voiture s'est révélé négatif.

Mardi 11 Septembre 2012 - 07:04
SB
Lu 927 fois




1.Posté par môvélang le 13/03/2014 08:29
""""''La dame a été légèrement blessée, souffrant de différentes douleurs. Le bébé et la poussette ont été projetés contre une autre voiture en stationnement, mais à part une blessure à la jambe, la petite n'a pas été touchée"""" Zinfos974 de l'époque

""""""""Un an et demi après, l’enfant continue encore aujourd’hui à souffrir de ses blessures. Elle avait été hospitalisée pour fracture du fémur, vessie déchirée, moelle épinière touchée…
…""""""""""""""""""""" JIR de ce jour!



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales