Faits-divers

St-Denis : Une case entièrement détruite par les flammes

Grosse frayeur pour les locataires d'une case située dans les rampes de Saint-François à Saint-Denis. Leur maison a été complément ravagée par les flammes vers 9 heures ce matin. Un incendie qui n'a fait, heureusement, que des dégâts matériels.


St-Denis : Une case entièrement détruite par les flammes
Peu après 9 heures ce matin, les pompiers de Saint-Denis sont appelés sur un feu qui s'est déclenché dans une case, chemin des cascades, dans les rampes de Saint-François. Arrivés moins d'un quart d'heure sur les lieux après l'alerte, les pompiers sont confrontés à un premier problème. La maison est située dans le fond d'une ravine, à près de 200 mètres de la route principale, dans un chemin très difficile d'accès.

En tout 3 engins et 17 hommes du feu seront mobilisés sur cet incendie. A l'intérieur que des dégâts matériels, il n'y a aucune victime déplorer. Trois occupants se trouvaient à l'intérieur de la maison au moment du sinistre. "J'ai entendu un bruit et cela m'a réveillée", explique Linda la locataire de la maison. "Le feu a du prendre dans une prise de la cuisine. J'ai juste eu le temps de récupérer mon enfant et de partir avec mon compagnon", explique la locataire encore sous le choc.

A l'intérieur de la maison, il ne reste plus rien. Seul le toit en tôle a résisté à l'assaut des flammes. "L'incendie était sur une surface de près de 200m2. Le cheminement pour déployer les lances a été très compliqué. Pour le moment l'origine du sinistre reste à déterminer", explique le chef de garde Philippe Robert. L'incendie a été maitrisé vers 10 heures.

Une enquête a été ouverte pour connaitre les causes de l'incendie.

St-Denis : Une case entièrement détruite par les flammes

St-Denis : Une case entièrement détruite par les flammes
Samedi 2 Juillet 2011 - 08:37
Lu 1236 fois




1.Posté par Le Troll velu 974 le 02/07/2011 14:53
Heureusement que la case soit assurée !!

2.Posté par noe le 02/07/2011 15:45
Le tout , électrique est dangereux , surtout si on a oublié ses marmites branchées ... Préférez la cuisine au bois loin de la maison et puis il y a des surgelès et les sandwiches ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales