Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis: Un ouvrier fait une lourde chute sur un chantier

Mardi, un accident du travail s’est produit sur le chantier d’une station de pompage dans le secteur de la Jamaïque à Saint-Denis. Un ouvrier du bâtiment a fait une chute de plus de 6 mètres au fond d’une cuve. Immédiatement prévenus, les secours se sont rendus sur place peu après 14 heures. L’opération pour sortir […]

Ecrit par . – le mercredi 27 février 2013 à 07H28

Mardi, un accident du travail s’est produit sur le chantier d’une station de pompage dans le secteur de la Jamaïque à Saint-Denis. Un ouvrier du bâtiment a fait une chute de plus de 6 mètres au fond d’une cuve.

Immédiatement prévenus, les secours se sont rendus sur place peu après 14 heures. L’opération pour sortir l’ouvrier pris au piège a été délicate en raison de la largeur de la cuve, n’excédant pas 1,50 mètre de largeur.

Il a fallu plus d’une heure aux pompiers pour sortir l’ouvrier de sa prison de béton. Conscient, ce dernier va être évacué dans un état grave vers le CHU de Bellepierre. Il se plaignait de douleurs aux membres inférieurs.

L’ouvrier âgé d’une cinquantaine d’années était employé par la Sogea Réunion, filiale du groupe Vinci. Son employeur n’a pas souhaité commenter l’accident, explique le Jir dans son édition de ce matin.

Deux enquêtes ont été ouvertes, une par les enquêteurs de la police et l’autre par l’inspection du travail, pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique