Faits-divers

St-Denis : Un homme retrouvé mort à son domicile


St-Denis : Un homme retrouvé mort à son domicile
Le cadavre d'un homme a été découvert par un voisin, hier soir, dans le quartier de Champ-Fleuri à Saint-Denis, alerté par une odeur assez forte et la présence de mouches dans l'immeuble.

C'est en regardant par la fenêtre que le voisin a fait la macabre découverte en voyant l'homme de 44 ans allongé et tout habillé sur le lit, dans un état de décomposition avancée. Immédiatement prévenus, les secours et la police se sont rendus sur place. Au moment de rentrer dans l'appartement, seul le chien de la victime était encore vivant après deux semaines sans boire, ni manger.

La police procède aux premières constations d'usages. Plusieurs éléments semblent suspects, notamment des traces de sang au sol. La procureure adjoint Emmanuelle Barre se rend sur place pour "mesurer la situation" précise le Jir. Le voisin explique aux policiers que les traces de sang peuvent provenir du chien de la victime, car ce dernier perdait du sang et laissait des marques dans l'immeuble.

Le service de l'identification criminelle s'est rendu sur place pour procéder à des prélèvements sur demande du parquet de Saint-Denis. La thèse de la mort naturelle est privilégiée par les enquêteurs, mais une autopsie sera pratiquée la semaine prochaine pour écarter définitivement l'hypothèse criminelle.
Samedi 8 Octobre 2011 - 07:55
.
Lu 2361 fois




1.Posté par noe le 08/10/2011 08:35
Encore un drame ! Dans ce monde cruel , tout semble permis !
On meurt seul(e) et abandonné(e) de tous , plus de famille , plus de copains , plus d'amis(es) ...
La maison devient le mouroir de beaucoup d'entre nous ...

Que son âme soit bien accueillie par le Très Haut !

2.Posté par Midnight le 08/10/2011 09:10
Tu me fait marré toi noé ta cru que ici bas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? pauvre pomme va... Et de plus tu en sais quoi du chemin après la mort infidèle ?

3.Posté par Olivier le 08/10/2011 11:59
Et le chien ? Il a été nourri j espère .

4.Posté par pere Plexe le 08/10/2011 21:05
heu
que ramdam poyr un mort chez lui !!!

ya que ca a raconter a la REUNION ???
des cancans ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales