Faits-divers

St-Denis : Un homme chute mortellement du 3ème étage


St-Denis : Un homme chute mortellement du 3ème étage
Terrible drame, hier après-midi, rue Jacob à Saint-Denis. Un homme de 65 ans a chuté du troisième étage d’un immeuble. Il est mort sur le coup. Pour le moment, les enquêteurs n'écartent aucune piste : le suicide ou l'accident.

Vers 15 heures ce dimanche après-midi, des habitants près du square Capagory, rue Jacob, à Saint-Denis, découvrent le corps de Jimmy, 65 ans, retraité de l’Éducation Nationale. C'est un marmaille de 11 ans qui donne l'alerte en voyant l'homme tomber dans le square. Le corps du retraité git au sol inconscient.

Les secours sont rapidement prévenus, mais ne pourront constater que le décès du sexagénaire, touché à la tête et mort sur le coup. La police, présente sur les lieux, a ouvert une enquête. Selon les premiers éléments, Jimmy aurait participé à un repas familial le dimanche après-midi. Ses proches, après le repas, sont partis faire une balade mais l'homme ne les a pas suivis.

Au moment du drame, Jimmy était seul dans l'appartement. Restent plusieurs questions en suspend pour les enquêteurs , sa chute était-elle accidentelle ou l'homme s'est-il jeté volontairement dans le vide ? Des questions auxquelles les policiers tenteront de répondre.
Lundi 3 Octobre 2011 - 07:48
Lu 1212 fois




1.Posté par noe le 03/10/2011 08:30
Accident bizarre ...Faisons confiance aux enquêteurs !

Condoléances à la famille .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales