Faits-divers

St-Denis: Un couple soupçonné de maltraitances sur nourrisson en garde à vue


St-Denis: Un couple soupçonné de maltraitances sur nourrisson en garde à vue
Mauvais traitements, maladresse des parents, accident? Les enquêteurs de la sûreté départementale cherchaient hier des réponses auprès des parents d'un nourrisson hospitalisé au GHSR.

Le mois dernier, le bébé de 6 mois est transporté dans un état très préoccupant à l'hôpital. Le personnel soignant ne tarde pas à évoquer un "syndrome du bébé secoué", souvent synonyme de maltraitances des proches, parfois causé involontairement.

Les nourrissons concernés par ce trouble font des hémorragies cérébrales, à la suite de gifles, coups ou secousses violentes avec des conséquences physiques et mentales pouvant être dramatiques, jusqu'à la mort.

Les parents, un couple de trentenaires, ont été entendus hier au commissariat Malartic, dans le chef-lieu et placés en garde à vue. Ils pourraient être mis en examen. Leur très jeune enfant se trouve dans un état critique à l'hôpital saint-pierrois.
Vendredi 2 Décembre 2011 - 07:20
.
Lu 908 fois




1.Posté par noe le 02/12/2011 08:08
Les enfants payent un lourd tribut depuis quelque temps ....ils subissent des violences inacceptables venant d'adultes pervers ...
Espérons que des psychiatres ne vont pas encore les excuser en racontant que ces soi-disants adultes étaient maltraités dans leur enfance , des problèmes d'alcool , de zamal , gestes maladroits .....

2.Posté par ASSENJEE.M le 02/12/2011 10:11
Au trou!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales