Faits-divers

St-Denis: Un blessé grave suite à une sortie de route sur le boulevard Sud


St-Denis: Un blessé grave suite à une sortie de route sur le boulevard Sud
Un homme d’une vingtaine d’années aurait perdu le contrôle de son véhicule tôt ce dimanche matin sur le boulevard Sud à St-Denis. Selon les témoins, le véhicule est fortement endommagé. 

L’homme, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital de Bellepierre.  Un accident survenu dans des circonstances pour le moment inconnues. 
Dimanche 9 Avril 2017 - 09:20
Lu 1723 fois




1.Posté par Pamphlétaire le 09/04/2017 10:32

Dans le cas où il est seul en cause, je suppose qu'il ne devait pas rouler à 50 km/heure, vitesse maximum imposée par le permis de conduire et les règles de circulation, les textes du Code de la Route, la fluidité de la circulation, l'état de la chaussée, le profil de la chaussée, la visibilité,...L'enquête déterminera le pourquoi du comment, n'est-ce-pas? Et ce n'est pas de cette façon que les cotisations des polices d'assurance vont baisser...
Une petite histoire à écouter par le lien...

2.Posté par Dolly Prane le 09/04/2017 14:59

un homme d’une vingtaine d’années aurait perdu le contrôle de son véhicule tôt ce dimanche matin sur le boulevard Sud à St-Denis. Selon les témoins, le véhicule est fortement endommagé.

- Revenait il de la boulangerie pour ramener des croissants pour ses parents ?
- Allait il chercher mémé pour emmène a elle la messe et il était en retard ? car post 1 à raison Bd Sud est limité à 70 km/h je crois ?
- Où il revenait de son travail dans une boulangerie ?.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter