Faits-divers

St-Denis: Ouverture d'une nouvelle session d'assises


St-Denis: Ouverture d'une nouvelle session d'assises
Ce matin débute une nouvelle session d'assises à Saint-Denis. Trois affaires seront jugées. La première commence aujourd'hui et durera jusqu'à mardi.

Jean-Patrick C. est accusé de viol sur sa concubine. L'homme est bien connu de la justice pour avoir été condamné plusieurs fois. Mais cette fois-ci, le déroulement du procès pourrait être différent. Sa compagne a changé de version depuis et affirme avoir menti, souligne le Jir. Reste que l'accusé risque une lourde condamnation en cas de culpabilité. Verdict mardi soir.

Mercredi et jeudi, une nouvelle affaire sera jugée et concernera Jean-Bertrand C., accusé d'avoir frappé un mineur de moins de 15 ans et entraîné sa mort sans intention de la donner.

Enfin vendredi, Jean-Yves S. sera jugé pour avoir ébouillanté sa femme à l'aide d'huile de friture. Un mois après, elle est décédé au CHU de Bellepierre des suites de ses blessures. Les faits remontent au 16 juin 2011. Ivre au moment des faits, Jean-Yves S. est accusé d'avoir volontairement versé l'huile bouillante sur le visage de sa femme alors que cette dernière se reposait dans sa chambre.
Lundi 9 Septembre 2013 - 07:27
.
Lu 558 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales