Société

St-Denis : Marché de nuit spécial enfance et loisirs

La municipalité de Saint-Denis met l'accent pour la deuxième fois sur les vacances et pour son "traditionnel" marché de nuit du samedi au Barachois, les enfants et les loisirs seront à l'honneur.


St-Denis : Marché de nuit spécial enfance et loisirs

Le marché de nuit de la ville de Saint-Denis sera placé ce samedi 6 août sous le signe des vacances, d'où le thème pour cette nouvelle édition : "l'enfance et les loisirs".

À partir de 19h00, au Barachois, le public pourra découvrir en famille des jeux lontan, jeux du monde, roller, trottinettes, karting électrique et pleins d’autres activités pour les petits et les grands.

Et pour les parents ? "Des ateliers de danse country, massages pour enfants et création de mosaïque seront proposés", explique dans un communiqué la mairie de Saint-Denis. A cette occasion, un stand dédié aux inscriptions à "Elle et Sports" (Conçu pour les dionysiennes désirant pratiquer gratuitement une activité sportive, le dispositif Elle et Sports se prolonge en 2011 et propose 14 activités gratuites proposées toute l'année)."C’est un air de vacances qui soufflera sur le Barachois, ce samedi 6 août", souligne-t-elle.

La mairie de Saint-Denis met à disposition le réseau Citalis de nuit jusqu'à une heure du matin.
Samedi 6 Août 2011 - 11:24
Lu 1505 fois




1.Posté par noe le 06/08/2011 14:22
La dernière fois ...rien pour les enfants , à part quelques ping-pong dans un coin ...et des vendeurs de boucané , bouffes pas bonnes , zerbes (légumes) et plein de marchands de malbouffe ....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales