Social

St-Denis: Les grévistes de la mairie barrent l'avenue Léopold Rambaud


A 10h30, les 200 agents de la commune de Saint-Denis, rassemblés devant le centre communal technique, ont regardé une délégation de la mairie repartir bredouille. Pour les manifestants, pas question de négocier avec d'autres personnes que le maire, Gilbert Annette.

A 11 heures, ils ont décidé de réitérer leur action menée hier : Perturber la circulation du chef-lieu en mettant en place un barrage filtrant à un endroit stratégique, l'avenue Léopold Rambaud, axe reliant le Nord à l'Est de l'île.

Une dizaine de fourgons de police sont sur les lieux. Hier, ils se tenaient prêts à charger en cas d'insistance du blocage routier. La circulation avait été rouverte à la mi-journée.
Jeudi 6 Décembre 2012 - 11:09
Daniella Maillot sur place
Lu 1275 fois




1.Posté par almuba le 06/12/2012 12:26
Assez de laxisme!
Ras-le-bol de ces emmerdeurs, qu'ils aillent bloquer le portail des responsables!

2.Posté par Mensonges974 le 06/12/2012 14:11
Pourquoi cette bande de boulets ne bloquent pas la marie et son fonctionnement?

Faut réfléchir c'est sure...

3.Posté par luc le 06/12/2012 15:32
il faut continué les amis moi je vous encourage c pas grave si je suis dans les embouteillages pour moi c que vous avez des droits qui faut défendre et je suis content que vous vous réveillé car il y a presque jamais eu de grevé dans la mairie de st denis et la faut dire que c un beau combat que vous mener le droit de l'homme c'est pour tt le monde

4.Posté par luc le 06/12/2012 15:40
j'aimerais que l'on nous dis se que deviens aussi les personnels du CCAS le directeur incompétent dans sa fonction il est tjrs en pose c lui qui faut viré et mettre un directeur qui soient a l'écoute je vous rappel qui a dis qu'il est surpris qu'il est une gréve et il ne comprends pas!!! Une gréve Mr le Directeur du CCAS Mr Vaytilingom sa n'arrive pas comme!!!!
On veux savoir la vrais vérité et donner nous la bonne information, qu'est que vous avez fais pour que les gens soient en gréve proposer une augmentation de salaire de 1 euros au syndicat les journaliste si vous étés bon aller chercher les informations a se niveau et vous aller comprendre pourquoi les gens son en grevé

5.Posté par dyonisien le 06/12/2012 15:51
lls ont discuté avec le directeur du maire?? Celui qui était directeur de l"arast, le chantre du parti socialiste; celui qui a provoqué le licenciement des 1500 salariés avant d'être transféré auprès de zilber,?? Ils n'ont pas rencontré l'autre exdirecteur nouvellement recruté sur les bons conseils de nassima???La liquidation judiciaire de la mairie est proche.

6.Posté par DON PAKE le 06/12/2012 16:07
Bloquez tout bravo lolll. De toutes façon il n'y a pas de dialogue, voilà ou l'on est obligé d'aller pour entamer des négociations. Et comme d'habitude on envoie les flics au lieu de discuter. Mais voilà, ceux qui râlent parce que ces emplois précaires bouchent la route, rappelez vous que vous n'êtes pas à l'abri de devenir chômeur vous aussi et là votre regard changera comme par enchantement ! Vous ne songez qu'à votre intérêt personnel. Le plus troublant c'est que les chômeurs ne se représentent pas l'étendue du pouvoir qu'ils auraient s'ils unissaient ! La Terre tremblerait sous leurs pieds... Vivement que ça pète un bon coup, le changement va finalement bientôt arriver et là les flics et élus, vous aurez 100 000 personnes en face de vous, pas une trentaine ! Si on transpose cela en métropole ça fait 10% de la population oulala lolllllll. Tous bloquons les routes et encerclons le gouvernement ! En théorie c'est le peuple qui devrait décider pas une oligarchie à genou sous les lobbies et la quête du pouvoir dont ils sont indigne. GRRRRRRRRRR

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales