Faits-divers

St-Denis : Les gérants d'un salon de massage condamnés pour proxénétisme


St-Denis : Les gérants d'un salon de massage condamnés pour proxénétisme
Deux anciens gérants d'un salon de massage, "Détente extrême" ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Saint-Denis à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 5000 euros.

En 2009, les deux hommes ouvrent une société de massage dans les hauts de Montgaillard. Jusque là tout va bien. Sauf que les massages proposés étaient accompagnés de finitions sexuelles, à la demande des clients et si les masseuses étaient d'accord.

En un mois, le salon réalise un excellent chiffre d'affaires avant d'être dénoncé par un concurrent. Après enquête, les deux gérants et les deux masseuses ont été interpellées. Tous ont reconnu les faits. Le salon de massage a été fermé en juin 2009, après un mois d'existence.
Samedi 3 Novembre 2012 - 09:10
.
Lu 2912 fois




1.Posté par Domage le 03/11/2012 08:24
Pourquoi avoir fait 2 chomeuses de plus ?
Est ce qu'elles ont droit à l'assedic ?

2.Posté par noe le 03/11/2012 08:34
"Massage avec finition" ? je ne connaissais pas cette expression pittoresque et enchanteresse !

On pouvait se faire masser partout après un bon bain relaxant ...pourquoi pas !
Mais qui a osé porter plainte contre ses anges qui ne faisaient que guérir certains libidos ?.. sûrement des clients insatisfaits des prestations non remboursées pas la Sécu ou qui en voulaient plus , plus ...
Il semble que ces types de saloons sont recherchés par la gent masculine en quête de sensations reposantes ....mais c'est quand même un peu cher ! peut-être avec des soirées à réduction ...

Les peines sont assez sévères , ces messieurs voulaient rendre service avec ses hôtesses , somme toute ! Ici les juges (qui n'ont pas été invités) ont été d'une sévérité à toute épreuve !

3.Posté par Montfort le 03/11/2012 09:10
Nous vivons une époque de fou dans un pays de fous, car enfin il est dit " si les masseuses étaient d'accord " dans ce cas ou est le problème un concurrent l'a dénoncé ? Son établissement est il fermé lui aussi ? Ce monde est fou mené par des cathos intégristes coincé du Q, Car enfin cela se passe dans la sérénité, entre adultes consentants (en un seul mot) sans violence et développe l'économie, que du positif, tout le monde n'a pas les moyens de se payer le Carlton et de nos jour si vous n’êtes pas hyper friqués vous n'avez pas le droit à la jouissance du corps, pas plus que de l'esprit. Pourtant dans l'ordre des entreprises prospères développant les plus gros chiffres, les plus gros bénéfices, il y a en tête le trafic de drogue, la vente d'arme, le commerce du sexe( porno, objets petits canard etc...) Voila pour les trois premiers mondiaux. Je suppose que les industries vaticanes ne sont pas loin derrières...

4.Posté par Sansblague le 03/11/2012 14:53
"mené par des cathos intégristes coincé du Q"
------
Est-ce le Q du Quatar? (Etant donné qu'ils achètent tout)

5.Posté par Grelo le 04/11/2012 02:47
Et la comment " mi vide sa la " Stp ?

6.Posté par audrey le 05/11/2012 12:29
en attendant les delinquants, volent, tuent, cassent, brulent, des hommes menacent leur femme la justice ne fait rien, sans doute occupé a sanctionner des gens qui veulent se faire sauter!!!elle est belle la justice!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales