Faits-divers

St-Denis: Le piéton fauché par un camion est mort

Dramatique accident hier au centre de Saint-Denis. En face du Petit Marché, un gramoune de 75 ans a été mortellement fauché par un camion toupie. C'est la 40ème personne à mourir sur nos routes cette année.


Photo d'illusration
Photo d'illusration
Il est 12h30, hier, quand un camion toupie renverse un piéton au niveau du Boulevard de l'Océan en face du Petit Marché de Saint-Denis. La victime est une personne âgée de 75 ans. Elle a été trainée sur une dizaine de mètres avant que le véhicule ne s'arrête, relate le Quotidien dans son édition de ce matin.

Une des jambes du gramoune s'est retrouvée coincée sous une roue du camion. Alertés, les pompiers et le Smur sont rapidement arrivés sur les lieux pour prendre en charge la victime, toujours consciente. Evacué vers le CHR de Bellepierre, le gramoune décèdera quelques heures plus tard des suites de ses blessures. L'homme avait perdu beaucoup trop de sang.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Selon les premiers éléments, le chauffeur du camion n'a rien vu et ne s'est pas rendu compte immédiatement qu'il avait heurté un piéton. Le test d'alcoolémie s'est révélé négatif.

Le gramoune habitait juste à côté des lieux du drame. C'est la quarantième personne à décéder sur les routes réunionnaises et le 18ème piéton à perdre la vie en 2012.
Mardi 27 Novembre 2012 - 07:41
.
Lu 1549 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales