Faits-divers

St-Denis: Le braqueur repart avec 10.000 euros


St-Denis: Le braqueur repart avec 10.000 euros
Alors que les forces de l'ordre sont occupées avec les multiples braquages qui ont eu lieu dans l'Ouest de l'île, à la Possession et Saint-Paul, dans la nuit de mardi à mercredi un nouveau braquage s'est déroulé, mais cette fois-ci à Saint-Denis, rue Monthyon.

Les faits se sont déroulés dans un loto-PMU proche du SDIS où pourtant "des pompiers sont présents 24 heures sur 24", précise le Journal de l'île dans son édition de ce matin. Le propriétaire de l'établissement a été braqué par un homme armé qui lui a demandé la caisse et des jeux à gratter. Le préjudice est estimé à 10.000 euros. Le gérant du loto-PMU n'a pas été blessé dans l'attaque.

Désormais, les policiers de Malartic sont sur la piste du braqueur. La police a fait les premiers relevés d'usage. Reste à savoir si le braqueur a agi "seul" ou a "bénéficié d'aide", conclut le journal.
Jeudi 5 Avril 2012 - 07:55
Lu 1367 fois




1.Posté par Montfort le 05/04/2012 09:35
Je pense qu'il n'est pas trés sain d'indiquer le montant du vol cela peut donner des idées à d'autres débiles car il faut être débile pour braquer un PMU ou autre pour si peu et risquer d'écoper une dizaine d'années c'est trop nul, même si la justice réunionnaise ne semble réprimer sévèrement que les affaires de moeurs, un harcèlement par ci un par là semble être leur fonds de commerce, le reste je trouve que c'est plutôt cool au niveau des peines meutres et autres violences faites aux femmes par exemple.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales