Société

St-Denis: Le Petit Marché nouvelle version prend ses marques dès aujourd'hui


St-Denis: Le Petit Marché nouvelle version prend ses marques dès aujourd'hui
Les bazardiers du Petit Marché de Saint-Denis entament dès aujourd'hui leur transfert sous les chapiteaux installés sur l'ancien parking, boulevard de l'Océan. Prévu initialement au mois de juillet, le déménagement a pris un peu de retard. "On ne pouvait plus laisser ce lieu dans cet état vis-à-vis des commerçants mais également des clients", explique Maxime Assaby, élu délégué à la direction économique, commerce et artisanat de la Ville de Saint-Denis.

Le transfert devrait durer "une semaine" selon lui, le temps que tout le monde trouve ses marques. Les travaux, d'un montant de 1,1 million d'euros, porteront sur la réfection du réseau électrique, de l'éclairage, de la réfection du sol et la création d'une place centrale… Idem pour la partie commerce (boucherie, poissonnerie et charcuterie) dont les locaux seront réaménagés. C'est que le Petit Marché en avait besoin.

Mais pas de panique pour les habitués des lieux, si l'entrée côté rue Sainte-Anne sera condamnée, les clients pourront continuer d'accéder au marché par le boulevard de l'Océan. L'activité continuera le temps du transfert et même pendant l'ensemble des travaux.

La livraison définitive du Petit Marché nouvelle formule sera effective dans un an.
Mercredi 9 Octobre 2013 - 14:37
Lu 748 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales