Faits-divers

St-Denis : L'altercation entre les deux policiers remonte jusqu'à Paris


St-Denis : L'altercation entre les deux policiers remonte jusqu'à Paris
L'altercation qui a eu lieu au commissariat du Chaudron entre deux policiers remonte jusqu'à Paris. Un capitaine de la Compagnie départementale d'intervention s'en est pris verbalement à une collègue de la Brigade mobile de recherches (BRM). L'homme reprochait à sa collègue de ne pas lui avoir transmis des informations par téléphone. Il a déboulé dans le bureau de la jeune femme au commissariat et l'a insultée. Il s'est montré "particulièrement odieux", selon des témoins, dans des propos rapportés par le Jir.

L'affaire remonte jusqu'au DGPN

Les deux policiers ont été séparés par deux de leurs collègues. C'est apparemment la première fois que de telles tensions se font sentir entre ce capitaine et sa collègue. Le cabinet du Directeur général de la police (DGPN), Claude Baland, a contacté la Direction départementale de sécurité publique (DDSP). D'après le journal, aucune plainte n'a pour l'heure été reçue par le parquet mais cela serait envisagé...
Jeudi 21 Juin 2012 - 09:01
Lu 1342 fois




1.Posté par baton ! le 21/06/2012 10:10
i fo arêt fé un plat avec sa... dans toute travail i peu avoir des moments difficiles ..... et un policier sé un moune comme tout de moun !!

2.Posté par flic et voyou le 21/06/2012 14:56
juge à li ..et met a li la geôle.. comme ça on en parle plus..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales