Economie

St-Denis : "Just Good", à mi-chemin entre le fast-food et la restauration traditionnelle


St-Denis : "Just Good", à mi-chemin entre le fast-food et la restauration traditionnelle
Ni fast-food, ni restauration traditionnelle, le restaurant "Just Good" qui a ouvert ses portes dans le centre-ville de Saint-Denis au début du mois de février, se situe finalement un peu dans les deux catégories.

Le gérant, Robby Sainson, est un nouveau venu dans le monde de la restauration puisqu'il a longtemps travaillé dans l'industrie pharmaceutique. Après avoir repris ses études et décroché un Master à l'ESSEC Réunion, il s'est donc entouré de deux associés bien connus dans les métiers de bouche, Patrice Goudino et Thomas Ouvrard, pour mener à bien son projet.

Sandwichs, salades, wraps, burgers... La carte proposée est typée fast-food. Avec en plus, des spécialités à base de poulet frais, à grignoter. "A la Réunion, alors que le poulet est la viande la plus consommée, il n'y a aucune enseigne spécialisée dans le poulet", remarque le gérant. "Just Good" propose également des plats à base de poisson (tartare, bâtonnets...).

"Tout est fait sur place, tout est fait minute, avec des ingrédients locaux et des produits frais. Rien n'est surgelé", insiste Robby Sainson. Avec trois personnes en cuisine et trois personnes à l'accueil, "Just Good" propose un service en continu de 9h30 à 21h30, du lundi au samedi. La salle peut accueillir jusqu'à 40 clients et la nourriture peut également s'emporter.

"Tout doit être emportable chez nous. Les gens doivent pouvoir manger dans la rue, à tout moment", ajoute Robby Sainson. "Just Good propose aussi de nombreuses boissons à base de café (capuccino, frapuccino...), consommables à tout moment de la journée.

"Le challenge, c'est de pouvoir démontrer qu'on peut faire de la qualité tout en étant sur des tarifs de restauration rapide", conclut le gérant.

 
Pour plus de renseignements :
Just Good
16, rue Alexis de Villeneuve
97400 Saint-Denis
06 92 181 154
Mardi 25 Février 2014 - 07:42
Lu 4586 fois




1.Posté par kalou le 25/02/2014 22:40
Bienvenu a st denis, la capitale, de plus en plus de nouveauté dans la partie downtown de la ville , de petite structure bien fashion , ca respire la dynamique entrepreunariale , des restos qui ferment d'autres qui s'ouvrent ,c'est la vie , mais c'est bon signe pour l'économie dionysienne ....!!! Car malgrès la crise ,st denis reste attractive dans ce secteur d'activité , la fermeture des commerces a. 19h reste un signal fort lancé a la clientèle shopping ou pas avec le plaisir de ce ballader dans la ville apres les grosses chaleurs de la journee. Bravo le maire !!!!!

2.Posté par Le Taliban. le 26/02/2014 05:58
Encore un attrape Nigaud.Pour les intéressants.
Alors on demande de méttre le parlé créole en valeur ou en image.
Because cette ce thème en Anglais!!!
C'est comme le fameux Buzz. ou autre.

3.Posté par d0z3n le 02/03/2014 08:50 (depuis mobile)
Quand je vois le commentaire de 2 je me dis que les maloki sont légions.
Bravo aux entrepreneurs qui proposent et créent de l emploid. Il en faudrait + !
Bonne continuation à l enseigne.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales