Société

St-Denis: Inauguration du Salon "Bien-être, tourisme et jardin"

En fin de matinée, a eu lieu l'inauguration du salon "Bien-être, tourisme et jardin" au parc des exposition de la Nordev, à Saint-Denis. Une inauguration où étaient représentés la Ville de Saint-Denis, la Région, le Département, la Cinor et l'IRT (Ile de la Réunion Tourisme). Cette dernière a cette année une place particulière dans ce salon. Pour la première fois, le salon intègre la partie tourisme. Pour cette raison, les organisateurs ont mis à l'honneur la destination Madagascar.


A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 juin, le 4ème salon "Bien-être, tourisme et jardin" se déroule à Saint-Denis. La grande nouveauté de cette année est l'accent mis sur la nouvelle thématique du salon : le tourisme. Ce dernier remplace la partie loisir. "Une décision prise car le tourisme est pleinement lié à l'évolution de notre mode de vie", explique Gino Ponin-Ballom, PDG de la Nordev.

Quoi de mieux pour un salon dédié en partie au tourisme que la présence des destinations "Iles Vanilles", à savoir Madagascar, Mayotte, Maurice, les Seychelles, la Réunion et Mayotte. Madagascar qui est cette année l'invitée d'honneur de ce salon. "Notre salon du tourisme s'inscrit pleinement dans l'axe des développements inter-îles, élément majeur du développement économique et culturel de notre île qui nous permettra de prendre ou reprendre contact avec les îles voisines", ajoute Gino Ponin-Ballom.

En plus de la section tourisme, les visiteurs pourront découvrir les deux autres parties du salon à savoir le bien-être et le jardin. Ils pourront se laisser initier aux différentes techniques de soins du corps, se défaire de leur stress quotidien ou bien encore avoir des conseils en matière de santé et nutrition.

Le 4ème salon du "Bien-être, tourisme et jardin" se tient du 20 au 24 juin au Parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis. L'entrée est fixée à 5 euros par adulte.
Mercredi 20 Juin 2012 - 15:15
Lu 1712 fois




1.Posté par ZembroKaf le 20/06/2012 15:27
Pour cette raison, les organisateurs ont mis à l'honneur la destination Madagascar.

surtout pour le 1er magistrat de la Ville de saint denis, originaire de Diégo ! lol !!!

2.Posté par Léa le 20/06/2012 16:01
Madagascar, destination de rêve si vous souhaitez vous faire dépouiller dès l'aéroport....

3.Posté par Hugues Neau le 20/06/2012 16:20
A post 2 : au mieux dépouiller sinon tuer...

4.Posté par stef le 21/06/2012 04:56
loisir remplacer par tourisme?? on nous prend vraiment pour des imbeciles!

5.Posté par ppn le 21/06/2012 08:06
Entrée trop chère... Peu d'intérêt dans le bien être. Beaucoup de sciences se disant guériseuses etc..
Le tourisme : beaucoup de Madagascar !!!!! Etrange.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales